ExpressArt ARN Extraction

Français English Chinois
Actualités
La nanoprotéomique vient de naître
Analyser les protéines via un nanopore
Visitez notre nouveau site internet dédié aux services
Excilone est soutenue par la région et BPI
Projet ANR

Excilone
Parc Euclide
6/10 Rue Blaise Pascal
78990 Elancourt - France

Tous droits réservés© 2019
 


Microdissection Laser Microgénomique



ExpressArt ARN/ADN Extraction kit

Arcturus XT

Réf. : XT

Le système automatique ARCTURUS XT LCM

offre une approche automatique à la microdissection de cellules isolées ou de structures multicellulaires à partir de lames de coupes de tissus ou d'étalements cellulaires.

Grâce à l'association des deux lasers IR et UV, l'Arcturus XT est sans limite pour vos applications.

Le système est composé d'un microscope Nikon Inversé TiE, et vous permet de bénéficier d'une optique de référence et de la modularité d’un microscope de recherche motorisé.

Pour plus d’information, nous contacter

 

Retrouvez nous sur la page communautaire ABCommunity pour partager nos expériences en microdissection laser

Créez votre compte ABCommunity: ici

Contacter le support technique

DEPArray

Réf. : DEPArray

Une nouvelle dimension pour la recherche des cellules rares et leur analyse en microgénomique

Le système DEPArray fait appel à une technologie brevetée permettant de séparer, de trier puis de récupérer des cellules rares à partir d’une population cellulaire en suspension.

Les cellules peuvent être récupérées pour faire des analyses de microgénomique ou des analyses en culture cellulaire.

Cette technologie est le résultat de plus de 10 ans de recherche.

 En savoir plus

Voir le premier site DEPArray installé en France : Le laboratoire du Professeur Dominique Heymann à Nantes une référence dans le domaine de la pathologie de la résorption osseuse et thérapie des tumeurs osseuses.

Lire l'article culturesciences.fr sur le DEPArray

 

rendez-vous sur notre site dédié aux prestations de service :

www.excilone-services.com

 

 

Histogene® LCM , Kit de coloration des coupes en congélation.

Réf. : KIT0415

Obtenir une coloration supérieure tout en préservant les ARNs L’ HistoGene est une solution spéciale pour la coloration des coupes de tissus afin de faire de la microdissection laser dans le but d’étudier les ARNs. C’est une coloration très rapide qui permet d’obtenir un bon contraste par différents colorants spécifiques du noyaux (Violet) et du Cytoplasme (Rose claire). En minimisant l’exposition des tissus à l’eau qui peut réactiver les Rnases, l’HistoGene permet de préserver l’intégrité des ARNs qui pourrait être compromis en utilisant des protocoles de coloration plus long. Exemples de tissu préparé avec le kit HistoGene HistoGene™ LCM Retient les ARNs de faibles abondances Une analyse par RT-PCR de gènes spécifiques de cellules microdisséquées à partir d’un tissu congelé et coloré avec le Kit HistoGene montre la rétention des Arns de faibles abondances ainsi que celle des ARNs de plus forte abondance. Le profil des ARN m des échantillons traités par HistoGene ne montre aucune dégradation.

PicoPure® RNA Isolation Kit

Réf. : KIT0204

PicoPure RNA Isolation Kit

40 isolations par boîtes

Le kit d’extraction PicoPure RNA a été développé pour obtenir une haute qualité des ARNs totaux à partir d’un minimum de dix cellules. Le haut rendement obtenu à partir de dix cellules en utilisant ce kit, est aussi valable lorsque l’on travaille à partir d’échantillons contenant jusqu’à 100µg d’ARN. Lorsque l’ARN est élué dans un petit volume de 10µl de tampon, il peut être utilisé directement pour une analyse d’expression sans aucune étape de concentration.

Demande de prix

CapSure® Macro LCM Caps

Réf. : LCM0211

CapSure Macro LCM Caps (48 caps)

 

Les CapSure Macro permettent une récupération rapide et précise d’une population pure de cellules à partir d’une coupe de tissu hétérogène, ou d’une préparation cellulaire grâce à la technique LCM de microdissection laser.

*Isolez quelques cellules ou de larges surfaces  rapidement tout en préservant l’intégrité de vos biomolécules.

*Control visuel permanent (avant, pendant et après microdissection) de vos cellules d’intérêt et de votre coupe de tissus. La technologie Arcturus vous permet de conserver la disposition et l’orientation de départ de vos cellules microdisséquées.

*CapSure Macro est adapté aux larges surfaces, collectez jusqu’à plusieurs milliers de cellules à partir d’une ou plusieurs coupes de tissu. Effectuer une lyse simplement en adaptant CapSure Macro sur un tube 0,5ml.

 

Documents

Animation Caps

C&E Micro kit

Réf. : 7199-A30

Pour l’amplification d’ARN eucaryote ayant une bonne qualité de départ
(30 réactions d’amplification, 1 round pour 30 échantillons)

La version C&E (more convenience and higher efficiency) du kit d’amplification des ARNm ExpressArt Micro est adapté à des quantités de départ de 300 ng à 3 µg d’ARN totaux, pour un rendement en ARN amplifiés >10 µg

Ampli1™ WGA kit

Réf. : WG-000-050-R01

Ampli1™ WGA Kit – 50 Rxn

Whole Genome Amplification Kit. Including 50 amplification reactions. 

  • Amplifier le génome entier d’une cellule unique ou de quelques cellules 
  • Comparer par rapport à vos cellules contrôles 
  • Jusqu’à 4µg d’ADN total amplifié 

Les résultats d’Ampli1™ sont confirmés par des publications indépendantes :

Demande de prix

CytoHYB CT500

Réf. : CT500

L'instrument de dénaturation et d'hybridation CytoHYB CT500 est un système programmable pour le traitement automatisé des protocoles de FISH sur échantillons déposés sur des lames de verre. La machine est présente différents avantages, notamment une programmation pratique à travers un écran tactile, un port USB intégré, une vitesse et une précision de chauffage inégalées, une variation de température minimale et une plage d'humidité plus élevée. Une conception unique avec des gouttières de liquides permet une humidification pratique et un contrôle stable de l'humidité à l'intérieur de la chambre. L'instrument est facile à nettoyer, et il n'y a pas besoin d’utiliser des bandes de mousse jetables pour l’humidité, ni aucun autre consommable à remplacer.

Acceptant un large éventail de types d'échantillons, la plateau est équipé de guides coulissants qui maintiennent les lames en place et permettent le placement et le retrait à une seule main. Son utilisation permet de réduire considérablement le temps de travail sans compromettre la précision et la reproductibilité. Le produit est adapté à une grande variété de stratégies expérimentales de dénaturation et d'hybridation, avec quatre modes distincts d'opération: dénaturation / hybridation, hybridation, personnalisation et processus de PCR in situ. Le réservoir d'eau chaude intégré et le couvercle chauffant scellé assurent une parfaite reproductibilité expérimentale, pour traiter jusqu'à 12 lames simultanément.

Disponible pour fonctionner avec l'alimentation 110-120V ou 220-240V.

 

C&E Bacterial MICRO Kit

Réf. : 5199-A30

Catalogue No. 5199-A30

(30 amplification reactions, 1 round for 30 samples)

The C&E version (more convenience and higher efficiency) of the ExpressArt mRNA amplification Micro kit is suitable for a wide range, from approximately >300 ng up to 3 μg total RNA, with aRNA yields of >10 μg.


This protocol provides the required laboratory procedures

Generation of AminoAllyle modified RNAs

Réf. : 2000-A30

AminoAllyle Add-On Module

Generation of AminoAllyle modified RNAs, All reagents are provided, including dye coupling and RNA fragmentation buffer, but excluding NHS-activated dye

ExpressArt
AminoAllyl Add-on Module AA30
Cat.-No: 2000-AA30
Supplementary Manual for In vitro transcription to generate Aminoallyl-labelled RNA for Dye coupling via monoreactive NHS-ester

Documents

Add On
MSDS

PICO RNA Care

Réf. : 8999-A100

Carrier compounds for very small samples (less than 10ng RNA)

ExpressArt Pico RNA Care
For Isolation of Total RNA in the Nanogram & Picogram Range
Catalogue No. 8999-A100 (100 samples)

SpotBrowser®

Réf. : 01-SBR

Spot Browser® fonctionne sur microscope et  est  interfacé avec les scanner Hamamatsu Nanozoomer® et Aperio ScanScope®.

L’identification des spots est certainement l’étape la plus consommatrice en temps opérateur et l’étape la plus difficile pour la préparation des spots de tissue Arrays en vue de leur analyse. L’identification inclut la détection des spots sur le scan de la lame puis l’association de chacun de ces spots avec leur position respective dans le plan initial de votre tissue Arrays afin de créer le lien de traçabilité essentiel entre le spot et les données patient.

Spot Browser®  inclut un outil de de-Arraying qui permet la détection et l’association des données. Il vous suffit d’importer votre fichier de la carte de votre tissue Array et Spot Browser® s’occupera du reste sans efforts. Des interactions et corrections sont toujours possibles dans les cas où le tissue Array est véritablement en mauvaise condition sur la lame (fortes déformations). 

 

Annotation sur les spots de tissue array

Dans de nombreux cas, les spots sont “scores” visuellement parce que l’oeil expert du pathologiste ne peut pas aussi facilement être remplacé par un logiciel aussi puissant soit-il.

Pour répondre à ce besoin, Spot Browser®  permet à l’utilisateur de créer ses propres champs de données sous divers formats (libre, numérique, liste déroulante…) pour saisir ses annotations. L’utilisateur peut ainsi très rapidement naviguer d’un spot à un autre et saisir les annotations.

Les données saisies et les données importées peuvent être exportées sous format Excel pour traitement statistique

 

Analyse automatique des spots de tissue array

Pour l’analyse d’un grand nombre de spots ou pour des analyses quantitatives, Spot Browser®  propose un outil très complet pour l’analyse d’image automatique.

Les caractéristiques exploitées sont couleur HSV et morphométrie. Chacune de ces caractéristiques peut être utilisées seule ou en combinaison suivant les objets à détecter.

L’utilisateur peut très aisément créer ses propres protocoles de détection avec un ou plusieurs types d’objets à détecter et avec ou non imbrication pour permettre notamment de comptés des noyaux marqués dans une zone tumorale. La détection de marquage cytoplasmique et membranaire est également possible.

Les protocoles de détection et d’analyse peuvent être sauvegardés dans des librairies internes pour pouvoir être réutilisés ultérieurement.

L’utilisateur peut analyser les spots un à un ou en batch automatique et les analyses peuvent combiner des interventions humaines (traçage de zone par exemple) avec des modes complètement automatiques.

Les résultats en données brutes et interprétées peuvent être exportés vers Excel.

En savoir plus

Snapfrost®

Réf. : SF_II

 

SNAPFROST®

Système de congélation ultra rapide pour échantillons tissulaires

Le Snapfrost® garanti une congélation ultra rapide et reproductible de vos échantillons.

 

La technique de référence utilisant l’Iso pentane réfrigéré jusqu’à -80°C, non dégazant contrairement à l’azote liquide, permet une transmission rapide de la température à l’échantillon de façon reproductible.

Le contenu moléculaire ne diffuse pas dans l’échantillon, les membranes cellulaires sont conservées et les lésions tissulaires sont évitées.

Ergonomique et souple d’utilisation, le Snapfrost® dispose de deux chambres de congélation, contrôlables individuellement, pour s’adapter à tous les protocoles de congélation et les types tissulaires. Le volume de la chambre basse contenant l’Iso pentane peut être modulé (de 5 à 680 ml) pour s’adapter à toutes les tailles d’échantillons.

Les solutions alternatives comme le Novec 7100 peuvent également être utilisée dans le SnapFrost, en conservant les avantages de l’appareil et en garantissant une haute qualité de congélation.

Programmable, compacte et autonome, le Snapfrost® peut être déplacé sur les différentes zones de congélation, vous garantissant flexibilité, gain de temps, sécurité, qualité et reproductibilité dans vos opérations de congélation.

En savoir Plus

PEN Membrane Frame Slides

Réf. : LCM0521

Les PEN Membrane Frame Slides permettent l’utilisation combinée des lasers IR (capture) et UV (découpe).

 

Les Pen Membrane Frame Slides vous apportent une flexibilité maximum:

  • Le laser IR vous permet l’approche la plus fine et la plus douce pour capturer des cellules individuellement, ou de très petites surfaces.
  • Le laser UV vous permet de découper de larges surfaces de manière extrêmement rapide et précise, et de les capturer en association avec le laser IR.
  • Permet la microdissection de tissus non déshydratés.

Turbo Labeling™ Kit - Biotin

Réf. : KIT0608

Arcturus® Paradise® Plus 1.5 Round

Réf. : KIT0321-A
Arcturus Paradise Plus 1.5 Round (6 amplifications only)

Documents

manuel

Protocol 1_Tissue Scrape

Réf. : TissueScrape

 

Tissue Scrape Protocol for Verifying RNA Quality Using the PicoPure RNA Isolation Kits

Documents

Tissue Scrape

Lot de 5

Réf. : SD300K-05-01

Lot de 5 cassettes A300K pour DEPArray

App Note 1_LCM_Atherosclerotic lesion

Réf. : LCM_AtheroscleroticLesion

 

Laser Capture Microdissection (LCM) for the Analysis of Macrophage Gene Expression from Atherosclerotic Lesions

 

Cryostat Starlet

Réf. : Cryostat

Le cryostat BRIGHT Starlet est très certainement le plus petit et le plus portable de tous les cryostats tout en restant pratique d'utilisation.


Sa taille est fait un instrument idéal en sauvegarde ou dans les situations où la place dans le laboratoire est un problème majeur.


C'est LE cryostat pour toutes les interventions sur "le terrain".

Documents

Brochure Starlet

MiniCore 3

Réf. : 01-MIN-03

MiniCore® 3 automatise la plupart des opérations, il fiabilise et accélère significativement la construction des tissue arrays.

MiniCore® 3 inclut en standard un carrousel à 8 positions pour vous permettre d’utiliser simultanément jusqu’à 7 blocs donneur et ainsi de sauver encore du temps et vous faciliter votre tâche.

La sélection des zones de carottage dans les blocs donneur est réalisée par dessin de zone ou pointage, directement à l’écran sur l’image du bloc donneur superposée avec celle de la lame de contrôle H&E

L’interface logicielle MiniCore®3 Control Station affiche toutes les informations en temps réel. En cas de difficultés sur un bloc donneur, l’utilisateur peut aisément changer de bloc et continuer son tissue array, sans perte de qualité.

 

En savoir plus

Demande de Brochure

Contacter le support technique

 

Logiciel de Biobanque : CRESALYS®

Réf. : Cresalys

CRESALYS® : Une Base de Données pour valoriser votre Biobanque

Après plus de 10 ans d’efforts importants de recherche et de développement, EXCILONE commercialise à présent la base de données pour la gestion des biobanques CRESALYS®.
CRESALYS® est une base de données qui informatise la gestion de votre biobanque.
Elle héberge annotations et descriptions des produits incluant environnement et lieu de stockage, préparation, transformation et contrôle qualité.
CRESALYS® est l’outil idéal pour la gestion des banques de tissues et fluides biologiques et leurs dérivés tels que ADN, ARN, protéines, etc.
CRESALYS® propose des interfaces dédiées pour la gestion de spécimen humains et modèle animal.
CRESALYS® est facile d’utilisation et d’opération tout en étant très sophistiquée sur le plan des annotations, de la diversité des informations gérées et de leur affichage.

CRESALYS® garantit la traçabilité de votre biobanque

En décrivant vos produits dans CRESALYS®, vous garantissez la complète traçabilité de leur origine, utilisation, préparation, localisation.
CRESALYS® inclut un audit complet qui enregistre de manière inviolable toute modification de données dans la base par n’importe lequel des utilisateurs.
A chaque produit, tube, lame, patient, animal, CRESALYS® attribue un numéro inviolable qui identifie de manière unique chacun d’entre eux.
CRESALYS® est conforme aux règles de traçabilité et d’audit les plus sévères et facilitera l'accréditation de votre collection.

CRESALYS® vous permet de connaître en permanence l’état de votre collection, du stock par type de produit et de pathologie, disponibilité.

CRESALYS® sécurise l’accès aux données privées et de votre biobanque

CRESALYS®permet la création de profils utilisateurs qui décrivent les droits d’accès à la base de données. L’accès peut être restreint.

CRESALYS® gère aussi la restriction d’accès aux données privées. Le principe de cette restriction est basé sur la fait que les données privées ne peuvent être visualisées par un médecin que lorsque le patient a eu une prescription dans le département d’appartenance dudit médecin.
Les droits d’accès peuvent être paramétrés par le gestionnaire de la collection.

CRESALYS® centralise la gestion de biobanques multiples

CRESALYS® permet la gestion de biobanques multiples dans la même base de données. Les biobanques peuvent être de différents propriétaires et localisées physiquement sur des sites différents. La centralisation de biobanques multiples n’implique pas la centralisation des échantillons eux-mêmes. Grâce au réseau et à Internet, CRESALYS® autorise l’accès à la base de données à distance pour la gestion et la saisie.
La gestion centralisée des données, particulièrement à l’échelle d’une ville ou d’une région, facilite le rapprochement des données des différents échantillons et annotations obtenus sur un même patient à travers les différentes institutions que celui-ci aura pu visiter.
Les projets de recherche sont potentialisés par l’accès au complet patrimoine des spécimens d’un patient, que ce soit les tissus, fluides et autres produits aussi bien qu’à toutes ses annotations.
De surcroît, la gestion centralisée des collections enrichit les annotations disponibles sur un même patient compilées de différentes sources et spécialités hospitalières.

CRESALYS® apporte un contenu en annotations unique

Parce que faire de la recherche clinique ou fondamentale sur des échantillons disposant d’annotations limitées réduit sérieusement les opportunités d’identification de nouveaux biomarqueurs ou de nouvelle thérapie, CRESALYS® a été spécifiquement conçue pour héberger une quantité unique et inégalée d’annotations.
CRESALYS® propose des interfaces prédéfinies pour les rapports cliniques et pathologiques qui autorisent la saisie d’un très grand nombre d’informations à haute valeur ajoutée lorsque vient le moment de sélectionner les spécimens sur lesquels vous souhaitez effectuer des travaux de recherche.
CRESALYS® propose également des interfaces pour renseigner les antécédents et les paramètres d’environnement de vie du patient,

CRESALYS® est un outil prêt-à-l’emploi et propose des interfaces très flexibles qui évoluent avec vos besoins

CRESALYS® est une base de données totalement pré-paramétrée dont les interfaces proposent tous les champs de données dont vous pourriez avoir besoin dans le cadre de la gestion de votre biobanque. Cela garantit un lancement rapide après l’installation avec des efforts et une expertise limités.
Parce que vous ne pouvez- vous permettre de dépenser des semaines ou des mois en paramétrage de votre solution, CRESALYS® est un produit prêt-à-l’emploi conçu pour des biologistes. Néanmoins, bien que toutes les interfaces soient paramétrées, CRESALYS® n’est pas rigide.
Au contraire, CRESALYS® est extrêmement flexible. La vaste majorité des champs de données est une liste déroulante paramétrable par l’utilisateur autorisé (gestionnaire) ou des tables également enrichissables. Ce qui signifie très simplement que vous pouvez à tout moment faire évoluer votre solution CRESALYS® en fonction de vos besoins et de vos projets.

CRESALYS® permet des requêtes complexes de toutes les annotations contenues

Parce que la saisie d’un volume important d’annotations n’a d’intérêt que si on peut l’utiliser pleinement, CRESALYS® procure une interface de recherché avancée qui autorise l’interrogation de tous les champs d’annotations à travers des requêtes multicritères paramétrables par utilisateur.
Les résultats de la requête sont affichés dans un tableau dont le contenu peut être rapidement exporté sous Excel.

CRESALYS® réduit l’effort de saisie initial par l’importation des données antérieures

Le démarrage de CRESALYS® est largement simplifié par la possibilité d’importer les données antérieures dont vous pourriez disposer, éliminant ainsi une étape fastidieuse de saisie manuelle.
EXCILONE propose le service d’importation des données aux clients CRESALYS® au moment de l’achat de la solution CRESALYS®. En effet, les données antérieures peuvent souvent être hétérogènes, dans des formats variables et parfois non compatibles avec CRESALYS® et dont l’importation pourrait sérieusement diminuer la qualité des données présentes dans la base.
EXCILONE propose ainsi une standardisation des données avec votre aide avant l’importation.
Les données importées peuvent provenir de différentes sources :
Excel, Access, File Maker Pro …
Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider à démarrer plus vite encore votre solution CRESALYS®.

CRESALYS® peut être personnalisée à vos besoins spécifiques

Nous avons essayé d’anticiper tous vos besoins dans CRESALYS®. Néanmoins, si vous avez des demandes non répondues en terme de champs de données ou fonctions, nous serons heureux de vous personnaliser votre solution CRESALYS®.
N’hésitez donc pas à prendre contact avec nous pour discuter de vos spécifications pour étude.

 

En savoir Plus

Documents

Brochure Cresalys

Isolation of Tumor Cells from Archived Formalin-Fixed Paraffin Embedded Samples

Réf. : MKT-001-FFPE

Application Note 1

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Isolation of Tumor Cells from Archived Formalin-Fixed Paraffin Embedded Samples

 

Arraymold kit A

Réf. : 01-AKA60-20

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 60 carottes de 2mm
  • 1 DVD pédagogique

Demander un devis

Plateforme HALO

Réf. : HALO

HALO ™, la plate-forme d'analyses d'image de nouvelle génération pour la « digital Pathology ». La plateforme HALO allie les analyses de précision, les résultats interactifs, avec des performances inégalées et d'évolutivité.

La plate-forme HALO prend en charge les algorithmes d'analyse d'images Indica Labs. Cet ensemble d'outils comprend un grand nombre  d’applications pour l'oncologie, les neurosciences, les maladies métaboliques, pathologie toxicologique, neurosciences et beaucoup plus.

La plateforme Halo peut être installée sur un poste unique (PC) ou dans le cadre d’une licence site pour une utilisation plus large (nous contacter pour les conditions d’installation)

 

Des outils d'analyse pour l'IHC et CISH/ISH :

  • détection des marquages nucléaires, cytoplasmiques et membranaires
  • SISH et double quantification CISH
  • ...

 Des applications spécifiques pour :

  • la quantification de stéatose, tissus adipeux
  • la quantification de fibres musculaires
  • le comptage de plaques amyloïdes
  • ...

Des outils d'analyse pour la fluorescence :

  • colocalisation de marquage
  • marquage cellulaire
  • ...

Et aussi des outils pour la FISH :

  • Amplification/déletion
  • Break-Apart et fusion
  • ...

 

 

Obtenir le catalogue des applications disponibles 

 

visionner la vidéo de démonstration

 

contacter le support technique

 

 

5p15,9q34,15q24

Réf. : 16-003

5p15, 9q34, 15q24 DNA-FISH Probe

Sonde d’énumération, tricolore

Ref: 16-003

La sonde 5p15, 9q34, 15q24 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter des changements numéraires des chromosomes 5, 9 et/ou 15 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). Une hyperdiploïdie est caractérisée par un nombre accru des chromosomes tels que le nombre chromosomique modal est 47-57.[1] Ce phénomène est observé dans 30 à 50% des cas de myélome multiples (MM) où les trisomies les plus communes impliquent les chromosomes 3, 5, 7, 9, 15, 19 et 21.[2-4] Dans le cadre d’un diagnostic de MM, le gain d’au moins deux des trois chromosomes 5, 9 ou 15 est considéré comme définissant l’hyperdiploïdie.[5] Evaluée par caryotype et en l’absence d’autres aberrations comme des translocations impliquant le gène IGH ou des délétions du chromosome 13, l’hyperdiploïdie est associé à un bon pronostic dans les cas de MM.

A20/PRDM1/SHGC-79576

Réf. : 19-001

A20/PRDM1/SHGC-79576

Sonde d’énumération, tricolore

Ref: 19-001

La sonde DNA-FISH A20/PRDM1/SHGC-79576 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la délétion du gène A20 situé en 6q23 et du gène PRDM1 situé en 6q21 par rapport au marqueur de contrôle SHGC-79576 situé en 6p12, par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du chromosome 6q est observée dans des cas de lymphome malins à cellule B et de leucémie lymphoblastique aiguë de l’enfance, où deux régions généralement perdues sont localisées dans la région des gènes A20 et PRDM1. La perte du gène A20 est observée le plus souvent dans les lymphomes à cellules du manteau (LCM) et les lymphomes diffus à grandes cellules B (LMNH-B) avec une fréquence de 31% et 38%, respectivement. Cependant, la perte du gène A20 est également observée dans environ 20% des cas de lymphomes non hodgkiniens (LNH) , ~20% des cas de tissue lymphoides associe aux muqueuses (MALT) et de lymphomes non-splenic de la zone marginale (LZM). Dans les cas de LMNH-B, l’inactivation du gène A20, soit par mutation somatique ou par délétion, est vue plus souvent dans le sous-type de LMNH-B avec cellules B activées (50%) que dans le sous-type à centre germinale à cellule B (22%). Les cas de LMNH-B présentent une variété de complexes suppressions du 6q, qui inclut soit A20 ou PRDM1 seuls ou ensemble dans le cadre d’une plus grande délétion. En outre, le délétion du gène PRDM1 a été observée dans 53% de cas de lymphomes primitif du système nerveux central (LPCNS).

A20/PRDM1/SHGC-79576

Réf. : 19-001_NHL

A20/PRDM1/SHGC-79576

Sonde d’énumération, tricolore

Ref: 19-001

La sonde DNA-FISH A20/PRDM1/SHGC-79576 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la délétion du gène A20 situé en 6q23 et du gène PRDM1 situé en 6q21 par rapport au marqueur de contrôle SHGC-79576 situé en 6p12, par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du chromosome 6q est observée dans des cas de lymphome malins à cellule B et de leucémie lymphoblastique aiguë de l’enfance, où deux régions généralement perdues sont localisées dans la région des gènes A20 et PRDM1. La perte du gène A20 est observée le plus souvent dans les lymphomes à cellules du manteau (LCM) et les lymphomes diffus à grandes cellules B (LMNH-B) avec une fréquence de 31% et 38%, respectivement. Cependant, la perte du gène A20 est également observée dans environ 20% des cas de lymphomes non hodgkiniens (LNH) , ~20% des cas de tissue lymphoides associe aux muqueuses (MALT) et de lymphomes non-splenic de la zone marginale (LZM). Dans les cas de LMNH-B, l’inactivation du gène A20, soit par mutation somatique ou par délétion, est vue plus souvent dans le sous-type de LMNH-B avec cellules B activées (50%) que dans le sous-type à centre germinale à cellule B (22%). Les cas de LMNH-B présentent une variété de complexes suppressions du 6q, qui inclut soit A20 ou PRDM1 seuls ou ensemble dans le cadre d’une plus grande délétion. En outre, le délétion du gène PRDM1 a été observée dans 53% de cas de lymphomes primitif du système nerveux central (LPCNS).

ABL1/BCR

Réf. : 10-001_CML

ABL1/BCR

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 10-001

La sonde DNA-FISH ABL1/BCR de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène ABL1 sur le chromosome 9q34 et le gène BCR, sur le chromosome 22q11 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Cette translocation réciproque entraîne le chromosome Philadelphie (Ph), le der(22) qui est la caractéristique de la leucémie myéloïde chronique (LMC). Environ 90 à 95% des LMC et jusqu’à 5% des leucémies lymphoïdes aiguës (LLA) pédiatriques et 20% des leucémies lymphoïdes aiguës adultes sont positives pour le Ph.Un sous-ensemble des cas de LMC (~10%) et de LLA (~5%) révèlent de grosses délétions adjacentes aux points de cassure sur les chromosomes der(9) et der(22).De telles pertes inframicroscopiques entraînent un pronostic sévère et peuvent être détectées par la sonde DNA-FISH de Cancer Genetics Italia.

ALK Break Apart

Réf. : 21-002

ALK Break Apart

Sonde "Break Apart", Bicolore

Ref: 21-002

La sonde ALK «Break-Apart» de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène ALK situé en 2p23 et l’un de ses 14 loci partenaires de translocation par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La translocation du gène ALK se produit dans environ 50% des cas de lymphome anaplasique à grandes cellules (ALCL) avec une translocation t(2;5) (p23;q35), déterminée par cytogénétique conventionnelle; dans de tels cas, la présence de la translocation t(2;5)(p23;q35) supporte un pronostic globalement meilleure pour les patients ALCL.La translocation du gène ALK a été observée dans les tumeurs vésicales inflammatoires myofibroblastique (IMT) de la vessie (> 66%)et sert de biomarqueur pour le diagnostic différentiel de l’IMT à partir de lésions sarcomateuses.La translocation du gène ALK est observée dans environ 5% à 16% des cas de cancer du poumon non à petites cellulessous la forme d’inv(2)(p21p23), déterminée par FISH,et sert de biomarqueur pour la réponse thérapeutique.La présence de la translocation ALK chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules est corrélée avec une sensibilité marquée aux traitements de incluant du pemetrexed et du crizotinib.

ALK Break Apart (lung)

Réf. : 21-002_lung

Sonde "Break Apart", Bicolore

La sonde ALK «Break-Apart» de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène ALK situé en 2p23 et l’un de ses 14 loci partenaires de translocation par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La translocation du gène ALK se produit dans environ 50% des cas de lymphome anaplasique à grandes cellules (ALCL) avec une translocation t(2;5) (p23;q35), déterminée par cytogénétique conventionnelle; dans de tels cas, la présence de la translocation t(2;5)(p23;q35) supporte un pronostic globalement meilleure pour les patients ALCL.La translocation du gène ALK a été observée dans les tumeurs vésicales inflammatoires myofibroblastique (IMT) de la vessie (> 66%)et sert de biomarqueur pour le diagnostic différentiel de l’IMT à partir de lésions sarcomateuses.La translocation du gène ALK est observée dans environ 5% à 16% des cas de cancer du poumon non à petites cellulessous la forme d’inv(2)(p21p23), déterminée par FISH,et sert de biomarqueur pour la réponse thérapeutique.La présence de la translocation ALK chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules est corrélée avec une sensibilité marquée aux traitements de incluant du pemetrexed et du crizotinib.

AML1/ETO

Réf. : 12-005

AML1/ETO

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-005

La sonde AML1/ETO DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène AML1(RUNX1)sur le chromosome 21q22 et le gène ETO (RUNX1T1/MTG8) sur le chromosome 8q22 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization).Cette translocation réciproque non aléatoire génère une protéine hybride AML1-ETO détectée dans 12 % des cas de LMA de novo et jusqu’à 46% descas du sous-type M2 de LMA.La détection de la translocation t(8;21) sur le der(8) est cliniquement pertinente car elle est généralement associée à un pronostic favorable et, en particulier, avec une dose élevée de chimiothérapie d’entretien à base de cytarabine.

ATM/D11S1251

Réf. : 14-018

ATM/D11S1251

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-018

La sonde DNA-FISH ATM/D11S1251 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène ATM localisé sur le chromosome 11q22.3 par rapport au locus contrôle D11S1251 situé en 11p15.5 par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La perte du gène ATM est détectée dans environ 65% des leucémies-T prolymphocytaires (T-PLL), environ 50% des lymphomes à cellules du manteau (MCL),et environ dans 20% des patients avec une leucémie lymphoïde chronique (LLC).La perte du chromosome 11q chez les patients atteints de LLC est associée à une lymphadénopathie généralisée, à une progression de la maladie, et une durée moyenne de survie plus courte.L’amélioration significative des résultats cliniques chez les patients non traités et atteints de LLC montrant la perte du gène ATM, a été observés en utilisant des traitements de chimio-immunothérapie à base d’agents alkylants.

D7S486/Cen7

Réf. : 11-007_MDS

D7S486/Cen7

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-007

La Sonde DNA-FISH D7S486/Cen7 prête-à-utiliser de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du locus D7S486 situé en 7q31 par ra port au marqueur de contrôle Cen7 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du locus D7S486 est détectée dans environ 5% des cas adultes de syndrome myélodysplasique de novo (SMD) et dans ~ 50% des enfants atteints de SMD de novo. De plus, la perte du locus D7S486 est observée chez 5% des cas de novo de leucémie myéloïde aiguë (LMA) et dans 30 à 40% des cas de SMD et LMA liées à la thérapie (t-SMD)/(t-LMA). Le perte de locus D7S486 ou la monosomie du chromosome 7 sont associés à un mauvais pronostic chez les adultes et les enfants diagnostiqués avec un SMD et / ou une LMA.

PathScan® FISH

Réf. : PathScanF

Solution d’automatisation pour la numérisation et l’analyse des lames de FISH sur tissus

  

-

 

PathScan® FISH est une plateforme totalement automatisée depuis la numérisation jusqu’à l’analyse d’images des lames de FISH sur tissus et la production d’un rapport d’interprétation.

Système ouvert, PathScan® FISH gère toutes les sondes (Amplification, réarrangement, comptage de spots), de tous les fournisseurs. Les numérisations, réalisées  à l’immersion à l’huile, produisent des images de très hautes qualités, garantissant une interprétation sûre et facile.

Les protocoles d’analyse d’images ouverts, configurables, permettent d’automatiser l’interprétation des cas et de générer un rapport d’analyse. Sous contrôle du pathologiste, le processus s’inscrit dans une logique de traçabilité et de contrôle qualité indispensables et en accord avec les besoins d’accréditation des services de pathologies.

Véritable scanner de lames en fluorescence, PathScan® FISH permet également la numérisation des marquages fluorescents, de 1 à 6 couleurs (Tecnologie MultiPlex) sur lames entières.

Le système PathScan® propose une solution de stockage et de partage d’images afin de pouvoir échanger, dialoguer avec vos correspondants où qu’ils soient dans le monde.

Le PathScan est la combinaison idéale pour allier une excellente qualité optique en FISH et une analyse d’image performante.

Contactez nous pour plus d'informations

Spécifications:

  • Objectifs : X2, X4, X20, X60 (configuration évolutive)
  • Nombre d’objectifs : Jusqu’à 7
  • Nombre de filtres : Jusqu’à 6
  • Résolution au x20 : 0,5 micron/pixel, 0.25 µm/pxl au x40, 0.107 µm/pxl au x60 (immersion)
  • Compression d’images : JPEG-2000
  • Lecteur code à barres : Oui
  • Filtres : DAPI, FITC, TRITC (configuration évolutive)
  • Dimension : 60cm X 60cm X 120cm (H, P, L)
  • Poids :75 Kg
  • Ecran :LCD 24’’ (1920 X 1200)
  • Puissance:  AC 100-240, 50/60 Hz
  • Norme : CE/FCC

 Contacter le support technique

PathScan® Combi

Réf. : PathScanCombi

PathScan® Combi est un scanner de lames histologiques qui combine toutes les fonctionnalités du PathScan® FISH et du PathScan® HR grâce au système de double caméra (Couleur et monochrome):

  • Numérisation à l’immersion à l’huile des lames de FISH sur tissus
  • Analyse d’images en FISH, toute sonde, tout fournisseur
  • Numérisation en Immunofluorescence lame entière (jusqu’à 5 couleurs)
  • Numérisation en fond clair, y compris à l’immersion (haute résolution)
  • Analyse d’images de lames IHC en fond clair (marquages membranaires et nucléaires)

PathScan® Combi permet le  « Matching » des images grand champ Fond clair et fluorescence afin d'effectuer une analyse FISH dans la même zone tumorale que celle repérée au préalable par le pathologiste en fond clair.

Avec son application Web dédiée, PathScan® Combi assure l'accès à distance à des images acquises et un accès protégé par mot de passe pour les fichiers individuels et des environnements de travail.

Spécifications :

  • Objectifs disponibles : 2x, 4x, 10x 20x, 40x, 60x immersion (configuration évolutive).
  • Capacité : 8 lames
  • Nombre d’objectifs : Jusqu’à 7
  • Résolution au x20 : 0,5 micron/pixel, 0.25 µm/pxl au x40, 0.107 µm/pxl au x60 (immersion)
  • Compression d’images : JPEG-2000
  • Lecteur code à barres : Oui
  • Filtres : DAPI, FITC, TRITC (configuration évolutive)
  • Filtres : jusqu’à 5 positions (configuration évolutive)
  • Illumination fond Clair: LED
  • Illumination Fluorescence: Metal-halide
  • Affichage: Ecran LCD 24’’ (1920X1200)

Nous contacter pour plus d'information

Contacter le support technique

ExpressArt FFPE Clear Total RNAReady kit

Réf. : 9012-A100

Pour l’extraction des ARN totaux

Ce kit vous permet d’extraire et d’exploiter les ARN de vos tissus fixés FF/FFPE sans étape de déparaffinage !

Avec la technologie FFPE Clear RNAready :

  • Plus d’étape de déparaffinage, ni de lyse overnight ! Passez de vos échantillons fixés aux résultats de qPCR dans la journée.
  • Haut rendement, des petits fragments aux longs ARN.
  • Haute qualité d’ARN à partir des tissus fixés FF/FFPE, coupes ou microdisséquats.
  • Qualité d’ARN obtenue compatible avec la qPCR, les amplifications d’ARN, analyses micro-array et NGS. 

Jusqu’à 5 coupes (10µm d’épaisseur, 1 à 2 cm²) par échantillon, 2 à 6 µg d’ARN par coupe. 

voir aussi:

FFPE Clear RNAready Plus kit,

Réf. : 9009M-A100 Pour l’extraction des large-RNA (>200nt)  et miRNA (inférieur à 200nt) en deux fractions séparées.

 

Présentation de la technologie TRinucleotide

Réf. : TRINUCLEOTIDE

Pour l’amplification d’ARN totaux d’eucaryotes de bonne qualité, les kits standards ExpressArt® mRNA Amplification sont disponibles : Ils sont basés sur l’utilisation de primer Oligo(dT) et de la queue 3’-Poly(A) intacte des ARN messagers.

 

Pour les ARN eucaryotes très dégradés, comme ceux extraits de tissus fixés FFPE, ou pour les ARN messagers bactériens, il a été spécialement développé le kit ExpressArt® TRinucleotide mRNA Amplification Kit.

 

A la place d’Oligo(dT), la première synthèse d’ADNc est réalisée avec des primers TRinucleotide (5'-Box-Random-Trinucleotide-3' primer) résultant en un amorçage préférentiel près de l’extrémité 3’ de tout acide nucléique [Hu et al. (2008) Clinical Chemistry 54 : 824-832].

 

Très faible amorçage avec les ARN ribosomaux.

 

Pas besoin d’éliminer les ARN ribosomaux : Ils représentent moins de 2% des ARN amplifiés.

 

Cette technologie permet l’amplification d’échantillons d’ARN très dégradés, les ARN intacts ou fragmentés sont amplifiés, avec ou sans queue Poly(A).

 

Les kits et réactifs ExpressArt vous donnent accès à une technologie hautement sensible et reproductible pour l’amplification linéaire d’ARN, en combinaison avec les analyses microarray et RT-qPCR.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur la technologie ExpressArt !

 

PathScan® HR

Réf. : EXCS-PS-H

PathScan® HR est un scanner de lames dédié aux numérisations en fond clair à tous les objectifs à secs et à Haute Résolution (Objectif immersion à l’huile) permettant une navigation rapide, flexible et fiable, l'acquisition, l'analyse, l'archivage et le transfert des images numériques de hautes qualités.

Ce scanner peut acquérir des images en fond clair (HE, IHC …), d’une coupe tissulaire ou d’un étalement cellulaire grâce à une caméra Couleur de très haute résolution.

PathScan® HR peut être complété de modules d'analyse dédiés pour le fond clair (membranes, noyaux) pour l'analyse de la tumeur avec des méthodes d'évaluation standardisées et reproductibles.

PathScan® HR permet de scanner avec des objectifs à immersion en fonction de vos applications (Hématologie, frottis cytologiques en couche mince...) 

Avec son application Web dédiée, PathScan® HR assure l'accès à distance à des images acquises et un accès protégé par mot de passe pour les fichiers individuels et des environnements de travail.

Spécifications :

  • Objectifs disponibles (configuration adaptable) : 2x, 4x, 10x 20x, 40x, 60x immersion.
  • Capacité : 8 lames
  • Résolution : 0.5 µm/pixel au 20x, 0.25 µm/pixel au 40x, 0.107 µm/pxl au x60
  • Format d’images : Jpeg2000
  • Code-Barres : oui (1D-2D)
  • Illumination fond Clair: LED
  • Affichage: Ecran LCD 24’’ (1920X1200)

Obtenir un devis

Contacter le support technique

page en cours de construction

Réf. : encours

cette page est en cours de construction, veuillez nous en excuser.

Pour avoir des informations complémentaire, contactez nous

PicoPure® DNA Extraction Kit (150 extractions - HS; 30 extractions - Macro)

Réf. : KIT0103

PicoPure DNA Extraction Kit

(150 extractions - HS; 30 extractions - Macro)

Le kit PicoPure DNA permet une extraction simple et rapide de l’ADN génomique prêt à l’utilisation en PCR. Extraire et amplifier l’ADN dans le même tube, sans phase d’extraction organique ou de centrifugation sur colonne. Récupérer l’ADN à partir de quelques cellules obtenues par Microdissection Laser ou de quelques milligrammes de tissu.

 

Demande de prix

CapSure® Macro LCM Caps (Bulk)

Réf. : LCM0212

CapSure Macro LCM Caps (Bulk = 240 caps)

Les CapSure Macro permettent une récupération rapide et précise d’une population pure de cellules à partir d’une coupe de tissu hétérogène, ou d’une préparation cellulaire grâce à la technique LCM de microdissection laser.

*Isolez quelques cellules ou de larges surfaces  rapidement tout en préservant l’intégrité de vos biomolécules.

*Control visuel permanent (avant, pendant et après microdissection) de vos cellules d’intérêt et de votre coupe de tissus. La technologie Arcturus vous permet de conserver la disposition et l’orientation de départ de vos cellules microdisséquées.

*CapSure Macro est adapté aux larges surfaces, collectez jusqu’à plusieurs milliers de cellules à partir d’une ou plusieurs coupes de tissu. Effectuer une lyse simplement en adaptant CapSure Macro sur un tube 0,5ml.

 

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS

Réf. : KIT0525

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

C&E Nano Kit

Réf. : 7299-A15

Pour l’amplification d’ARN eucaryote ayant une bonne qualité de départ
(30 réactions d’amplification, 2 rounds pour 15 échantillons)

La version C&E (more convenience and higher efficiency) du kit d’amplification des ARNm ExpressArt Nano est adaptée à des quantités de départ de 1ng à 700 ng d’ARN totaux.

En fonction de la quantité de départ et du rendement souhaité, ce kit peut être utilisé pour 1 round d’amplification (quantité de départ >300 ng d’ARN totaux) ou 2 rounds d’amplification (quantité de départ >1 ng), pour un rendement en ARN amplifiés >10 µg.

 

C&E TR MICRO Kit

Réf. : 6199-A30

C&E Version ExpressArt TRinucleotide mRNA amplification Micro kit

Réf : 6199-A15 (30 réactions d’amplification, soit 30 échantillons x 1 round d’amplification)

Comme le reste de la gamme TRinucleotide, ce kit est spécialement adapté pour l’amplification d’ARN dégradés ou extraits à partir de tissus FFPE, et convient aux analyses de type Gene Expression microarrays et Whole Transcript arrays.

La version Micro est conçue pour des quantités d’ARN de départ de 300 ng à 3 µg.

1 seul round d’amplification pour un rendement en ARN amplifié supérieur à 10 µg.

La technologie de priming AmpTec TRinucleotide favorise l’amplification des ARN messagers (indépendamment de la queue poly-A), combinée avec une sélection contre les ARN ribosomaux.

Recevoir un devis

Je souhaite être recontacté

PathScan® Touch

Réf. : EXCS-PS-T

Pathscan® Touch est une solution d’acquisition digitale des lames se présentant comme une alternative aux scanners de lames traditionnels.

 

 

 

En combinant, un microscope, une caméra et un logiciel d’acquisition dédié, PathScan® Touch  offre toute la flexibilité d’un microscope à l’acquisition manuelle des lames. Pathscan® Touch génère des lames virtuelles dont la qualité est similaire ceklles produites par les scanners de lames.

Cette solution permet d’obtenir des lames virtuelles en temps réel, lorsque la lame est déplacée sous le microscope, à tous les objectifs équipant le microscope.

PathScan® Touch est une solution, intuitive et simple d’utilisation, dont le logiciel permet l’acquisition de lames entières ou de zones d’intérêt selon les tissus et les besoins de l’utilisateur.

Les lames virtuelles générées sont enregistrées au format TIFF et peuvent être facilement partagées et/ou utilisées en analyse d’images ou d’autres applications :

  • Enseignement
  • Télé-pathologie
  • Recherche
  • Contrôle qualité

Pathscan® Touch est une solution “prête à l’emploi” comprenant un microscope (type Nikon Eclipse Ci-L), une caméra et un logiciel d’acquisition dédié, mais peut également être installée sur un microscope existant (sous réserve de compatibilité).

C&E Bacterial NANO Kit

Réf. : 5299-A15

Catalogue No. 5299-A15
(30 amplification reactions, 2 rounds for 15 samples)

The C&E version (more convenience and higher efficiency) of the ExpressArt Bacterial mRNA amplification Nano kit is suitable for a wide range, from 1 ng to 700 ng of input total RNA. According to the amount of input total RNA and the required yields of aRNA, it can be used for 1-round
(input >300 ng total RNA) or 2-rounds (minimal input amount 1 ng total RNA), with aRNA yields in the range of >10 μg.
AmpTec's proprietary TRinucleotide priming technology results in preferential amplification of mRNAs (independent of the universal eukaryotic 3'-poly(A)-sequence), combined with selection against rRNAs.

This protocol provides the required laboratory procedures

Generation of AminoAllyle modified RNAs

Réf. : 2000-A15

AminoAllyle Add-On Module

Generation of AminoAllyle modified RNAs, All reagents are provided, including dye coupling and RNA fragmentation buffer, but excluding NHS-activated dye

AminoAllyl Add-on Module AA15
Cat.-No: 2000-AA15
Supplementary Manual for In vitro transcription to generate Aminoallyl-labelled RNA for Dye coupling via monoreactive NHS-ester

Documents

Add On
MSDS

NucleoGuard (NG)

Réf. : 8998-M50

Universal nuclease and RNase inhibitor, for improved RNA Quality, especially for Laser Microdissection acts as nucleic acid mimic in resolving high molecular weight aggregates in FFPE RNAs to improve template performance

ExpressArt NucleoGuard
Nucleic acid mimic acts as universal inhibitor of RNases, nucleases, polymerases, etc.
Catalogue No. 8998-M50
sufficient for 50 ml lysate (100 samples)
suitable for RNA isolation with spin column technology

Tisalys®

Réf. : 01-TIS

L’analyse des TISSUE ARRAYS génère d’énormes quantités de données qui sont principalement de deux types : données et images.

Les données provenant de TISSUE ARRAYS peuvent être variées :

Données patient :

  • Données descriptives de l’expérience
  • Annotations des TISSUE ARRAYS
  • Données issues de l’analyse des images des spots de TISSUE ARRAYS

Les images provenant des TISSUE ARRAYS sont de deux types :

  • la vue générale du TISSUE ARRAYS
  • les images de chaque spot du TISSUE ARRAYS.

Avec l’extension des programmes de recherche sur TISSUE ARRAYS, les utilisateurs se trouvent rapidement submergés avec de très larges quantités d’images et de données rendues difficiles à exploiter par leur masse, occasionnant pertes d’information et de temps, de résultats. Les résultats et les images sont difficilement comparables et analysables sans un outil adapté.

TISALYS® est une base de données dédiée à :

  • l’archivage
  • la consultation
  • la comparaison
  • l’analyse des données et images collectées lors de l’analyse des TISSUE ARRAYS.

 

En savoir Plus

PEN Membrane Glass Slides

Réf. : LCM0522

Les PEN Membrane Glass Slides permettent l’utilisation combinée des lasers IR (capture) et UV (découpe).

Les Pen Membrane Glass Slides vous apportent une flexibilité maximum:

  • Le laser IR vous permet l’approche la plus fine et la plus douce pour capturer des cellules individuellement, ou de très petites surfaces.
  • Le laser UV vous permet de découper de larges surfaces de manière extrêmement rapide et précise, et de les capturer en association avec le laser IR.

Histogene® LCM Immunofluorescence Staining Kit

Réf. : KIT0420

Histogene LCM Immunofluorescence Staining Kit (Includes staining components only)

L’ HistoGene est une solution spéciale pour la coloration des coupes de tissus afin de faire de la microdissection laser dans le but d’étudier les ARNs. C’est une coloration très rapide qui permet d’obtenir un bon contraste par différents colorants spécifiques du noyau (Violet) et du Cytoplasme (Rose claire). En minimisant l’exposition des tissus à l’eau qui peut réactiver les Rnases, l’HistoGene permet de préserver l’intégrité des ARNs qui pourrait être compromis en utilisant des protocoles de coloration plus longs.

Turbo Labeling™ Kit - Cy3

Réf. : KIT0609
 Turbo Labeling Kit - Cy3 12 samples

Arcturus® Paradise® Plus Staining Components

Réf. : KIT0312-S

Arcturus Paradise Plus Staining Components (24 samples)

Documents

Manuel

Protocol 2_Frozen Tissue Prep and Staining

Réf. : FrozenTissue

 

Optimized Protocol for Preparing and Staining LCM Samples from Frozen Tissue and Extraction of High-Quality RNA

 

Documents

Frozen Tissue

Start-up Kit

Réf. : SD300K-30-01

Kit de démarrage incluant 30 cassettes A300K pour DEPArray

Vendu exclusivement en même temps que l'instrument

Ampli1™ QC Kit

Réf. : WG-QC4-200-RWB

Ampli1™ QC Kit – 200 Rxn

A multiplex PCR of four (4) markers for assessing the quality of DNA generated by Ampli1™ WGA Kit.

App Note 2_LCM_Muscle

Réf. : LCM_Muscle

 

Laser Capture Microdissection of muscle fiber populations and expression analysis by RT-PCR

 

Microtome M3500

Réf. : Microtome

 

Le BRIGHT M3500 est un microtome conçu pour permettre aux histologistes de disposer de la technologie de la coupe radiale à un prix abordable pour des coupes d'excellente qualité. Le M3500 garantit une sécurité d'utilisation élevée dans un design innovant.

Documents

Brochure M3500

Morphological Evaluation and Targeted Isolation of Plant Cells and Pollen Grains

Réf. : MKT-002-Plant

Application Note 2

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Morphological Evaluation and Targeted Isolation of Plant Cells and Pollen Grains

 

Logiciel de contruction de TMA

Réf. : 01-TMAD

Le tissue array est conçu avec l’aide du logiciel de construction de TMA qui est inclus avec votre appareil. Des licences supplémentaires peuvent être obtenues si plusieurs utilisateurs souhaitent exploiter le MiniCore 3 séparément.

Grâce à notre logiciel de construction de TMA, vous pouvez concevoir tous types de format à partir d’une liste sous format Excel® d’identifiants de spécimens.

Lors de la construction, le MiniCore 3 exploite automatiquement le fichier de configuration de votre tissue array. Les erreurs de position sont virtuellement éliminées.

A chaque fois qu’un bloc donneur est requis, l’identifiant de celui-ci s’affiche à l’écran. Les erreurs de spécimens sont fortement réduites.

Enfin, chaque étape est enregistrée dans un fichier log afin de garantir une parfaite traçabilité.

 

En savoir plus

 

Demande de Brochure

 

Arraymold kit B

Réf. : 01-AKB36-20

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 36 carottes de 2mm
  • 1 DVD pédagogique

 

Demander un devis

 

ABL1/BCR

Réf. : 10-001

ABL1/BCR

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 10-001

La sonde DNA-FISH ABL1/BCR de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène ABL1 sur le chromosome 9q34 et le gène BCR, sur le chromosome 22q11 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Cette translocation réciproque entraîne le chromosome Philadelphie (Ph), le der(22) qui est la caractéristique de la leucémie myéloïde chronique (LMC). Environ 90 à 95% des LMC et jusqu’à 5% des leucémies lymphoïdes aiguës (LLA) pédiatriques et 20% des leucémies lymphoïdes aiguës adultes sont positives pour le Ph.Un sous-ensemble des cas de LMC (~10%) et de LLA (~5%) révèlent de grosses délétions adjacentes aux points de cassure sur les chromosomes der(9) et der(22).De telles pertes inframicroscopiques entraînent un pronostic sévère et peuvent être détectées par la sonde DNA-FISH de Cancer Genetics Italia.

ALK/NPM1

Réf. : 21-001

ALK/NPM1

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 21-001

La sonde ALK/NPM1 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène ALK situé en 2p23 et le gène NPM1 situé en 5q35, par hybridation in situ en fluorescence (FISH);et est désignée t(2; 5)(p23; q35). En cytogénétique conventionnelle, cette translocation survient jusqu’à 50% des cas de lymphome anaplasique à grandes cellules (ALCL).Evaluée en immunohistochimie, l’expression de la protéine de fusion ALK-NPM1 qui est générée par la translocation t(2; 5), survient plus fréquemment dans l’enfance ALCL avec un taux de 83% contre un taux de 31% chez les adultes ALCL.La présence de t(2; 5)(p23; q35) correspond à un meilleure pronostic global des patients ALCL.

API2/MALT1

Réf. : 17-001

API2/MALT1

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 17-001

La sonde DNA-FISH API2/MALT1 est conçue pour détecter la translocation entre le gène API2 situé en 11q21 et le gène MALT1 situé en 18q21 par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La translocation entre les gènes API2 et MALT1, désignée t(11;18)(q21;q21), peut être détectée dans environ 15% des lymphomes du tissus lymphoïde associés aux muqueuses (MALT), mais son incidence varie en fonction du site tumoral primaire.Dans les MALT pulmonaires et gastriques, la translocation t(11;18)(q21;q21) est trouvée plus fréquemment (38-53% et 22-24%, respectivement) et dans ces cas, elle est presque toujours la seule anomalie chromosomique détectée.Dans les cas de MALT gastriques, la translocation t(11;18) est fortement associée à une absence de réponse aux antibiotiques utilisés pour le traitement contre H pylori.

CCND1/IGH

Réf. : 14-006

CCND1/IGH

Two Color, Two Fusion Translocation Probe

Ref: 14-006

La sonde DNA-FISH CCND1/IGH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène CCND1 sur le chromosome 11q13 et le gène IGH sur le chromosome 14q32, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation) et est désignée t(11;14) (q13 ; q32). La translocation t(11;14) est la marque cytogénétique du lymphomes à cellules du manteau (MCL) et le distingue des autres lymphomes non hodgkiniens.[2,3] La translocation t(11;14) est également détectée dans 35 à 50% des cas d’amylose à chaîne légère, 15 à 30% des cas de gammapathie monoclonale de signification indéterminée (GMSI), et dans 15 à 20% de cas de myélome multiple (MM). La présence de translocations impliquant le gène IGH est considérée comme une caractéristique à haut risque chez les patients atteints de MM bien qu’il ait été rapporté que la t(11;14)(q13;q32) soit associée à une amélioration de la survie.

D7S486/Cen7

Réf. : 11-007

D7S486/Cen7

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-007

La Sonde DNA-FISH D7S486/Cen7 prête-à-utiliser de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du locus D7S486 situé en 7q31 par ra port au marqueur de contrôle Cen7 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du locus D7S486 est détectée dans environ 5% des cas adultes de syndrome myélodysplasique de novo (SMD) et dans ~ 50% des enfants atteints de SMD de novo. De plus, la perte du locus D7S486 est observée chez 5% des cas de novo de leucémie myéloïde aiguë (LMA) et dans 30 à 40% des cas de SMD et LMA liées à la thérapie (t-SMD)/(t-LMA). Le perte de locus D7S486 ou la monosomie du chromosome 7 sont associés à un mauvais pronostic chez les adultes et les enfants diagnostiqués avec un SMD et / ou une LMA.

D13S25/D13S1009

Réf. : 14-009

D13S25/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-009

La sonde DNA-FISH D13S25/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter la perte du gène D13S25 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin D13S1009 sur le chromosome 13q34 par hybridization in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). La perte de D13S25, un locus distal du gène RB1, a été détecté dans 65% des cas des leucémies chroniques à cellules B lymphocytaire (LLC-B),[1] dans 30-50% du myélome multiple (MM) as,[2,3] rarement dans une variété de lymphome non hodgkinien de (LNH)[4] et dans plusieurs pathologies myéloïdes.[ 5] La perte de 13q14 a une forte valeur pronostique en corrélation avec la progression lente de la maladie et un meilleur pronostic chez les patients LLC-B[5] alors qu’elle est associée à un stade supérieur de la maladie et une survie plus courte chez les patients avec un myeloma multiple.

D20S108/8q11

Réf. : 11-001_MDS

D20S108/8q11

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-001

La sonde D20S108/8q11 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la suppression du locus D20S108 sur le chromosome 20q12 et le gain du chromosome 8 par hybridation in situ fluorescence (FISH). Les aberrations génomiques associées à des changements numéraires des chromosomes sont trouvés dans les troubles myéloïdes telles que le syndrome myélodysplasique (SMD) et la leucémie myéloïde aiguë (LMA). La perte du locus D20S108 est observée chez 0,6% à 0. 5% des patients avec un SMD de novo et au moins 2% des patients avec une LAM de novo. Chez les patients avec un MDS, la perte du locus D20S108 est associée à un bon pronostic, alors que chez les patients avec AML, c’est un marqueur pronostique soit intermédiaire soit défavorable. La trisomie du chromosome 8 est observée comme une seule anomalie dans environ 5% des patients atteints de SMD, ou dans au moins 15% de ces patients dans le cadre d’un caryotype complexe et est généralement associée à un pronostic intermédiaire. En outre, la trisomie du chromosome 8 peut être observée comme une aberration unique dans 5% des patients avec une LMA de novo ou associée avec d’autres aberrations dans 15% de ces patients. La trisomie 8 est plus fréquente en cas de LMA de novo que dans les cas de LMA liée à la thérapie liée (t-LMA) avec une incidence de 7,4% contre 3,3% respectivement, et a été aussi associée avec un pronostic intermédiaire.

EGFR/Cen7 (Breast/Colorectal/Lung)

Réf. : 22-007

EGFR/Cen7

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 22-007

La sonde EGFR et Cen7 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter le nombre accru de copies du gène EGFR sur 7p11.2 (affecté auparavant à la bande 7p12), par rapport à la sonde témoin Cen7, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization) sur un tissu fixé au formol et inclus paraffine (FFPE/formalinfixed paraffin-embedded). Le gène EGFR code une protéine transmembranaire impliquée dans la prolifération cellulaire.[1,2] Un nombre accru de copies du gène EGFR a été rapporté dans le cancer pulmonaire non à petites cellules (NSCLC/non-small cell lung cancer) et dans d’autres carcinomes, y compris le cancer colorectal, celui de la tête et du cou, ainsi que du sein.[2-5] Un nombre accru de copies EGFR est prédictif d’une réponse à des traitements anti-EGFR.

MYH11/CBFB

Réf. : 12-010_CML

MYH11/CBFB

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-010

La sonde MYH11/CBFB DNA FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter l’inversion péricentrique du chromosome 16 (inv(16)) impliquant le gène MYH11 sur le chromosome 16p13 et le gène CBFB sur le chromosome 16q22 par hybridation in situ fluorescente (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Ce réarrangement entraîne la fusion des deux gènes. L’ inv(16) est détectée dans environ 5-8% des cas de leucémie myéloïde aiguë de novo (LMA) et est associée au sous-type AML-M4eo (sur la base FAB classification). Elle est également observée dans des cas de syndrome myelodysplasic lié à la thérapie, et de crise blastique éosinophile associée à la leucémie myeloide chronique (LMC). Que ce soit seule ou dans le cadre d’un caryotype complexe, l’ inv(16) est le signe d’un bon pronostic dans la LMA.

ExpressArt FFPE Clear RNAready Plus kit

Réf. : 9009M-A100

Pour l’extraction des large-RNA (>200nt)  et miRNA (inférieur à 200nt) en deux fractions séparées.

Ce kit vous permettent d’extraire et d’exploiter les ARN de vos tissus fixés FF/FFPE sans étape de déparaffinage !

Avec la technologie FFPE Clear RNAready :

  • Plus d’étape de déparaffinage, ni de lyse overnight ! Passez de vos échantillons fixés aux résultats de qPCR dans la journée.
  • Haut rendement, des petits fragments aux longs ARN.
  • Haute qualité d’ARN à partir des tissus fixés FF/FFPE, coupes ou microdisséquats.
  • Qualité d’ARN obtenue compatible avec la qPCR, les amplifications d’ARN, analyses micro-array et NGS.

Jusqu’à 5 coupes (10µm d’épaisseur, 1 à 2 cm²) par échantillon, 2 à 6 µg d’ARN par coupe.

Voir aussi: FFPE Clear Total RNAready Kit, Réf. : 9012-A100

Pour l’extraction des ARN totaux

C&E Pico Kit

Réf. : 7399-A15

Pour l’amplification d’ARN eucaryote ayant une bonne qualité de départ
(45 réactions d’amplification, 3 rounds pour 15 échantillons)

La version C&E (more convenience and higher efficiency) du kit d’amplification des ARNm ExpressArt Pico est adaptée à des quantités de départ extrêmement faibles, inférieures à 1 ng d’ARN totaux.

En fonction de la quantité de départ et du rendement souhaité, ce kit peut être utilisé pour 2 rounds d’amplification (quantité de départ >1 ng d’ARN totaux) ou 3 rounds d’amplification (quantité de départ 10 µg.

 

C&E TR NANO Kit

Réf. : 6299-A15

C&E Version ExpressArt TRinucleotide mRNA amplification Nano kit

Réf : 6299-A15 (30 réactions d’amplification, soit 15 échantillons x 2 rounds d’amplification)

Comme le reste de la gamme TRinucleotide, ce kit est spécialement adapté pour l’amplification d’ARN dégradés ou extraits à partir de tissus FFPE, et convient aux analyses de type Gene Expression microarrays et Whole Transcript arrays.

La version Nano est conçue pour des quantités d’ARN de départ de 1 ng à 700 ng.

Flexible, en fonction de la quantité de départ et le rendement souhaité, votre kit s’adapte à vos besoins :

1 round d’amplification (pour une quantité de départ > 300 ng) ou 2 rounds d’amplification (quantité de départ de 1 ng minimum) pour un rendement en ARN amplifié supérieur à 10 µg.

La technologie de priming AmpTec TRinucleotide favorise l’amplification des ARN messagers (indépendamment de la queue poly-A), combinée avec une sélection contre les ARN ribosomaux.

Recevoir un devis

Je souhaite être recontacté

HALO ™

Réf. : Halo-TMA

HALO ™, la plate-forme d'analyses d'image de nouvelle génération pour la « digital Pathology ». La plateforme HALO allie les analyses de précision, les résultats interactifs, avec des performances inégalées et d'évolutivité.

La plate-forme HALO prend en charge les algorithmes d'analyse d'images Indica Labs. Cet ensemble d'outils comprend un grand nombre  d’applications pour l'oncologie, les neurosciences, les maladies métaboliques, pathologie toxicologique, neurosciences et beaucoup plus.

 

Des outils d'analyse pour l'IHC et CISH/ISH :

  • détection des marquages nucléaires, cytoplasmiques et membranaires
  • SISH et double quantification CISH
  • ...

 Des applications spécifiques pour :

  • la quantification de stéatose, tissus adipeux
  • la quantification de fibres musculaires
  • le comptage de plaques amyloïdes
  • ...

Des outils d'analyse pour la fluorescence :

  • colocalisation de marquage
  • marquage cellulaire
  • ...

Et aussi des outils pour la FISH :

  • Amplification/déletion
  • Break-Apart et fusion
  • ...

 

 

Obtenir le catalogue des applications disponibles 

 

visionner la vidéo de démonstration

 

 

Generation of immobilised DNAs

Réf. : 2010-A30

Archival Template Add-On Module

Generation of immobilised DNAs
These Archival Template Can be re-used immediately after test with unmodified RNA, to generate labelled RNAs; or after months of storage (4°C), with novel microarrays or in a different  experimental context

ExpressArt
Micro Add-On Module AT30
complements all Micro Core kit protocols Generation of Archival Templates
for using the same template DNA to generate unmodified or labelled RNAs
Cat.-No: 2010-AT30

Documents

Add On
MSDS

DeCrossLinker (DCL)

Réf. : 8990-M50

FFPE RNA Enhance Combination of NG and DCL (reversal of FFPE cross-links), resolves high molecular weight aggregates and results in improved template performance

ExpressArt FFPE RNA Enhance
Compounds for improved nucleic acid recovery from FFPE samples
Catalogue No. 8990-M50
sufficient for 50 ml lysate (100 samples)
suitable for RNA isolation with spin column technology Application for the challenging situation
• FFPE

PEN Membrane Frame Slides

Réf. : LCM0530

Polyethylene naphthalate (PEN) Membrane Frame Slides pour microdissection de cellules vivantes. (x5)

  • Spécialement optimisé pour les études sur cellules vivantes.
  • Le laser IR vous permet l’approche la plus fine et la plus douce pour capturer des cellules individuellement, ou de très petites surfaces.
  • Le laser UV vous permet de découper de larges surfaces de manière extrêmement rapide et précise, et de les capturer en association avec le laser IR.

 

Arcturus® RiboAmp® PLUS with Biotin Labeling

Réf. : KIT0511B

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

PicoPure® RNA Isolation Kit (Bulk)

Réf. : KIT0214

PicoPure RNA Isolation Kit

Bulk Pack: 200 Isolations

Le kit d’extraction PicoPure RNA a été développé pour obtenir une haute qualité des ARNs totaux à partir d’un minimum de dix cellules. Le haut rendement obtenu à partir de dix cellules en utilisant ce kit, est aussi valable lorsque l’on travaille à partir d’échantillons contenant jusqu’à 100µg d’ARN. Lorsque l’ARN est élué dans un petit volume de 10µl de tampon, il peut être utilisé directement pour une analyse d’expression sans aucune étape de concentration.

Demande de prix

Histogene® Cold Block

Réf. : HIS0101

Histogene Cold Block

Turbo Labeling™ Kit - Cy5

Réf. : KIT0610
 Turbo Labeling Kit - Cy5 12 samples

Arcturus® Paradise® Plus Stain, Slide Jars & Slides

Réf. : KIT0312-J

Arcturus Paradise Plus Stain, Slide Jars & Slides (24 samples)

Documents

Manuel

CapSure® HS LCM Caps Starter Pack

Réf. : LCM0213

CapSure HS LCM Caps Starter Pack avec rack de positionnement et block d’incubation (24 caps)

 

Les CapSure HS permettent une récupération rapide et précise d’une population pure de cellules à partir d’une coupe de tissu hétérogène, ou d’une préparation cellulaire grâce à la technique LCM de microdissection laser.

*Isolez quelques cellules ou de petites surfaces  rapidement tout en préservant l’intégrité de vos biomolécules.

*Control visuel permanent (avant, pendant et après microdissection) de vos cellules d’intérêt et de votre coupe de tissus. La technologie Arcturus vous permet de conserver la disposition et l’orientation de départ de vos cellules microdisséquées.

*CapSure HS est adapté aux faibles surfaces, collectez jusqu’à plusieurs centaines de cellules à partir d’une ou plusieurs coupes de tissu. CapSure HS est dotée de rails afin de surélever la surface de capture 12 µm au-dessus de l’échantillon, permettant une capture plus précise et un volume de tampon d’extraction plus faible en association avec l’accessoire ExtracSure.


Les CapSures sont destinées à la recherche. RUO

 

 

Protocol 3_Cy3 Cy5 Labeling

Réf. : Protocol3

 

Generating Cy3 or Cy5-labeled cDNA Probe from Amplified aRNA for Microarray Hybridizations Using A Direct Incorporation Method

 

App Note 3_LCM_eGFP

Réf. : LCM_eGFP

 

Laser Capture Microdissection of Cells Labeled with Enhanced Green Fluorescent Protein

 

Cryostat OTF5000

Réf. : OTF5000

Le Cryostat Bright OTF5000 est le cryostat idéal pour des coupes parfaitement planes.

Il allie confort d'utilisation, facilité de nettoyage et parfaite reproductibilité.

Documents

Brochure OTF5000

Ampli1™ PIK3CA Seq Kit

Réf. : WG-PK3-050-RWB

Ampli1™ PIK3CA Seq Kit – 50 Rxn

For assessing the most common mutations in Exon 9 and 20 of PIK3CA gene by Sanger sequencing following DNA amplification by Ampli1™ WGA Kit.

Documents

MSDS

Isolation of Pure Tumor Cells from Peripheral Blood using MagSweeper Enrichment

Réf. : MKT-003-1-0MagSwweper

Application Note 3

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Isolation of Pure Tumor Cells from Peripheral Blood using MagSweeper Enrichment

 

HISTOLAB®

Réf. : HLAB

HISTOLAB® est un logiciel conçu pour rendre l'accès aux outils de l'analyse d'image facile pour chacun d'entre vous dans le laboratoire et dans vos travaux quotidiens.

Définir les mesures Avec HISTOLAB®, vous définissez rapidement et simplement ce que vous souhaitez étudier : la zone d'intérêt, les cellules, les noyaux, les structures, les comptages, les mesures, les quantifications. Chaque mesure sera ainsi associée à un paramètre déterminé pour une exploitation facilitée des résultats.

Définir les critères de mesures automatiques Une fenêtre didactique vous guide, sans programmation et par le simple usage de votre souris, vers la détermination des critères de détection des objets à mesurer en travaillant sur le fichier de lame virtuelle de la plupart des scanners de lames du marché ou provenant d’un microscope. Les critères de détection peuvent être sauvegardés pour utilisation répétitive.

Lorsqu'une détection automatique ne peut être appliquée (contraste de marquage insuffisant...), l'utilisateur peut appliquer une mesure manuelle dont les résultats sont enregistrés dans les tables de la même manière que les mesures automatiques. La détection automatique Le protocole de mesures automatiques peut être appliqué à la lame complète ou à des zones d'intérêt. Plusieurs zones d'intérêt peuvent être définies (ex : tissu sain, tissu pathogène).

La détection peut être appliquée sur une image de lame virtuelle type ndpi et photo classiques (Jpeg, TIFF, Bmp) sans écraser l’image d’origine, évitant ainsi de surchager votre ordinateur. Seules les mesures sont conservées selon leur emplacement respectif. Exploitation des mesures Les mesures sont stockées dans des tables, puis traitées par des outils statistiques simples (moyenne, écart-type, max, min...) et peuvent être présentées sous forme de graphes de divers types.

Chaque table (et chaque graphe) peut être exportée directement sous Excel® pour une exploitation rapide et simple de vos résultats. Des images capturées peuvent être associées à ces tables. En fonction des objets à mesurer et de l'homogénéité de l'échantillon, un protocole de détection avec balayage automatique de la lame peut être appliqué.

En savoir plus

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 0,6 mm

Réf. : 01-MINP06

 

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 0,6 mm

 

Arraymold kit C

Réf. : 01-AKC150-15

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 150 carottes de 1.5 mm
  • 1 DVD pédagogique

 

Demander un devis

 

ATM/D11S1251

Réf. : 14-018_NHL

ATM/D11S1251

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-018

La sonde DNA-FISH ATM/D11S1251 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène ATM localisé sur le chromosome 11q22.3 par rapport au locus contrôle D11S1251 situé en 11p15.5 par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La perte du gène ATM est détectée dans environ 65% des leucémies-T prolymphocytaires (T-PLL), environ 50% des lymphomes à cellules du manteau (MCL),et environ dans 20% des patients avec une leucémie lymphoïde chronique (LLC).La perte du chromosome 11q chez les patients atteints de LLC est associée à une lymphadénopathie généralisée, à une progression de la maladie, et une durée moyenne de survie plus courte.L’amélioration significative des résultats cliniques chez les patients non traités et atteints de LLC montrant la perte du gène ATM, a été observés en utilisant des traitements de chimio-immunothérapie à base d’agents alkylants.

D13S25/D13S1009

Réf. : 14-009_MM

D13S25/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-009

La sonde DNA-FISH D13S25/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter la perte du gène D13S25 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin D13S1009 sur le chromosome 13q34 par hybridization in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). La perte de D13S25, un locus distal du gène RB1, a été détecté dans 65% des cas des leucémies chroniques à cellules B lymphocytaire (LLC-B),[1] dans 30-50% du myélome multiple (MM) as,[2,3] rarement dans une variété de lymphome non hodgkinien de (LNH)[4] et dans plusieurs pathologies myéloïdes.[ 5] La perte de 13q14 a une forte valeur pronostique en corrélation avec la progression lente de la maladie et un meilleur pronostic chez les patients LLC-B[5] alors qu’elle est associée à un stade supérieur de la maladie et une survie plus courte chez les patients avec un myeloma multiple.

D20S108/8q11

Réf. : 11-001

D20S108/8q11

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-001

La sonde D20S108/8q11 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la suppression du locus D20S108 sur le chromosome 20q12 et le gain du chromosome 8 par hybridation in situ fluorescence (FISH). Les aberrations génomiques associées à des changements numéraires des chromosomes sont trouvés dans les troubles myéloïdes telles que le syndrome myélodysplasique (SMD) et la leucémie myéloïde aiguë (LMA). La perte du locus D20S108 est observée chez 0,6% à 0. 5% des patients avec un SMD de novo et au moins 2% des patients avec une LAM de novo. Chez les patients avec un MDS, la perte du locus D20S108 est associée à un bon pronostic, alors que chez les patients avec AML, c’est un marqueur pronostique soit intermédiaire soit défavorable. La trisomie du chromosome 8 est observée comme une seule anomalie dans environ 5% des patients atteints de SMD, ou dans au moins 15% de ces patients dans le cadre d’un caryotype complexe et est généralement associée à un pronostic intermédiaire. En outre, la trisomie du chromosome 8 peut être observée comme une aberration unique dans 5% des patients avec une LMA de novo ou associée avec d’autres aberrations dans 15% de ces patients. La trisomie 8 est plus fréquente en cas de LMA de novo que dans les cas de LMA liée à la thérapie liée (t-LMA) avec une incidence de 7,4% contre 3,3% respectivement, et a été aussi associée avec un pronostic intermédiaire.

EGR1/5p15

Réf. : 11-004_MDS

EGR1/5p15

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-004

La Sonde DNA-FISH EGR1/5p15 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la délétion du gène EGR1 situé en 5q31 par rapport au locus contrôle 5p15 par hybridation in situ en fluorescence (FISH).[1] La perte du gène EGR1 est détectée dans 10 à 15% des patients avec un syndrome myélodysplasique (SMD) de novo ou une leucémie myéloïde aiguë (LMA), et dans 35 à 42% des cas de SMD ou LMA liés à la thérapie (t-SMD/t-LMA).[2,3] Quand cette aberration chromosomique est observée seule dans les cas de SMD (aussi appelé syndrome 5q-), la perte du gène EGR1 est associée à un pronostic favorable et une bonne réponse au traitement par lénalidomide.[ 4] Dans les cas de SMD/LMA et t-SMD/t-LMA, la perte de EGR1, dans le cadre d’un caryotype complexe, est associée à un mauvais pronostic et une issue défavorable.

ERBB2/Cen7 (Breast)

Réf. : 22-003

ERBB2/Cen17

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 22-003

La sonde ERBB2 et Cen17 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter l’amplification du gène ERBB2 (aussi appelé HER2/neu) sur le chromosome 17q12, par rapport au témoin Cen17, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization) sur un tissu de cancer du sein fixé au formol et inclus en paraffine (FFPE/formalin-fixed paraffinembedded). Une surexpression du gène ERBB2 survient dans 25 à 30% des carcinomes mammaires humains et environ 90 à 95% de ces cas proviennent directement de l’amplification du gène. Les patients révélant ce réarrangement courent un risque élevé de rechute et ont un taux de survie global inférieur. L’amplification du gène ERBB2 prédit une réponse favorable à certains régimes de chimiothérapie et traitements sélectifs par anticorps monoclonaux avec le trastuzumab (Herceptin®). L’amplification du gène ERBB2 est observée également dans d’autres tumeurs solides, y compris les cancers gastriques, oesophagiens, gynécologiques, vésicaux et pulmonaires non à petites cellules et correspond à un pauvre pronostic.

IGH/BCL2

Réf. : 18-001

IGH/BCL2

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 18-001

La sonde DNA-FISH IGH/BCL2 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène IGH situé sur 14q32 et le gène BCL2 situé sur 18q21, par hybridation in situ en fluorescence (FISH).[1] La translocation entre les gènes IGH et BCL2 est désignée t(14;18)(q32;q21) et est caractéristique du lymphome folliculaire (FL). La translocation t(14;18) est plus fréquente dans les FL avec un grade inférieure FL, tels que les grades 1 et 2 (88%) que dans les cas avec un grade supérieure, tels que FL3b (4- 13%).[2] La translocation est également détectée dans 30% des Lymphome diffus à grandes cellules B, mais est moins fréquemment détectée dans d’autres lymphomes non hodgkiniens.[2,3] Par cytogénétique conventionnelle, la translocation t(14;18)(q32;q21) qui implique les gènes IGH et BCL2 est indiscernable de la translocation t(14;18)(q32;q21) qui implique les gènes IGH et MALT1.[2] Ces translocations peuvent être distinguées par FISH, en utilisant les sondes DNA-FISH respectives.

MDM2/D12S1837

Réf. : 14-017

MDM2/D12S1837

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-017

La sonde DNA-FISH MDM2/D12S1837 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter à la fois l’amplification du gène MDM2 situé sur le chromosome 12q14.3-q15 par rapport au locus contrôle D12S1837 situé en 12p11.21 ainsi que la polyploïdie du chromosome 12 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). Des études moléculaires et cytogénétiques ont montré que des liposarcomes bien différenciés contiennent une amplification de la région 12q13-15, incluant le gène MDM2. L’identification de lipome bénin et de liposarcomes différenciés peut faciliter le choix d’un traitement médical approprié. La trisomie du chromosome 12 (+12) est une aberration communément observée dans les lymphomes non hodgkiniens, le plus souvent dans le lymphome à cellules du manteau (MCL) (observée dans environ 20 à 30% des patients)et dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) (observée dans environ 15 à 50% des patients). Dans les cas de LLC, la trisomie 12, en tant qu’anomalie unique, semble avoir une implication pronostique limitée et, bien qu’elle ne soit observée seulement que dans un sous-ensemble des cellules tumorales, est souvent associée à une morphologie atypique.

PML/RARA

Réf. : 12-008_CML

PML/RARA

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-008

La sonde DNA-FISH PML/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène PML sur le chromosome 15q24 (affecté auparavant à la bande 15q22) et le gène RARA sur le chromosome 17q21, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). La translocation t(15;17) est la caractéristique diagnostique de la leucémie promyélocytaire aiguë et entraîne la fusion des gènes PML et RARA. La présence d’une fusion PML-RARA prédit une réponse favorable au traitement par différenciation à l’aide de l’acide tout-trans rétinoïque (ATRA/all-trans retinoic acid), et il s’agit du sous-type de leucémie myéloïde aiguë (LMA) la plus guérissable à l’heure actuelle. Cette translocation a également été identifiée dans des cas de leucémie myéloïde chronique (LMC) avec crise blastique promyélocytaire.

ExpressArt Mag FFPE Clear DNAready kit

Réf. : 9020-A100

La version magnétique est arrivée ! Plus pratique et sans colonnes, ce kit vous permet d’extraire et d’exploiter l’ADN de vos tissus fixés FF/FFPE sans étape de déparaffinage !

Jusqu’à 5 coupes (10µm d’épaisseur, 1 à 2 cm²) par échantillon.

 

C&E TR PICO Kit

Réf. : 6399-A15

C&E Version ExpressArt TRinucleotide mRNA amplification Pico kit

Réf : 6399-A15 (45 réactions d’amplification, soit 15 échantillons x 3 rounds d’amplification)  

Comme le reste de la gamme TRinucleotide, ce kit est spécialement adapté pour l’amplification d’ARN dégradés ou extraits à partir de tissus FFPE, et convient aux analyses de type Gene Expression microarrays et Whole Transcript arrays.

La version Pico est conçue pour des quantités d’ARN de départ extrêmement faibles, jusqu’à moins de 1 ng !

Flexible, en fonction de la quantité de départ et le rendement souhaité, votre kit s’adapte à vos besoins :

2 rounds d’amplification (pour une quantité de départ > 1 ng) ou 3 rounds d’amplification (quantité de départ < 1 ng) pour un rendement en ARN amplifié supérieur à 10 µg.

La technologie de priming AmpTec TRinucleotide favorise l’amplification des ARN messagers (indépendamment de la queue poly-A), combinée avec une sélection contre les ARN ribosomaux.

Recevoir un devis

Je souhaite être recontacté

Generation of immobilised DNAs

Réf. : 2010-A15

Archival Template Add-On Module

Generation of immobilised DNAs
These Archival Template Can be re-used immediately after test with unmodified RNA, to generate labelled RNAs; or after months of storage (4°C), with novel microarrays or in a different  experimental context

ExpressArt
Nano & Pico Add-On Module AT15
complements all Nano and Pico Core kit protocols Generation of Archival Templates for using the same template DNA to generate unmodified or labelled RNAs
Cat.-No: 2010-AT15

Documents

Add On
MSDS

ExpressArt® TR cDNA Synthesis Kit

Réf. : 8994-A30

For intact or degraded RNA, from eukaryotic or bacterial sample with selectivity for mRNAs and against rRNAs

ExpressArt TR cDNA synthesis kit for intact or degraded RNAs
from eukaryotic or bacterial samples with selectivity for mRNAs and against
rRNAs

PEN Membrane Frame Slides (Bulk)

Réf. : LCM0531

Polyethylene naphthalate (PEN) Membrane Frame Slides for Live Cell Microdissection

Format “bulk”, 25 PEN Membrane Frame Slides.

  • Spécialement optimisé pour les études sur cellules vivantes.
  • Le laser IR vous permet l’approche la plus fine et la plus douce pour capturer des cellules individuellement, ou de très petites surfaces.
  • Le laser UV vous permet de découper de larges surfaces de manière extrêmement rapide et précise, et de les capturer en association avec le laser IR.

 

Arcturus® RiboAmp® PLUS with Cy3 Labeling

Réf. : KIT0511C

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Histogene® LCM Frozen Section Staining Kit

Réf. : KIT0401-NS

Histogene LCM Frozen Section Staining Kit (Includes stain, slides. Solvents not included)

Arcturus® Paradise® PLUS 1.5 Round - No solvents

Réf. : KIT0311-NS

Arcturus Paradise PLUS 1.5 Round No solvents (12 samples)

CapSure® HS LCM Caps

Réf. : LCM0214

CapSure HS LCM Caps (Rack de positionnement et block d’incubation requis, non inclus) 32 caps – 32 ExtracSure

 

Les CapSure HS permettent une récupération rapide et précise d’une population pure de cellules à partir d’une coupe de tissu hétérogène, ou d’une préparation cellulaire grâce à la technique LCM de microdissection laser.

*Isolez quelques cellules ou de petites surfaces  rapidement tout en préservant l’intégrité de vos biomolécules.

*Control visuel permanent (avant, pendant et après microdissection) de vos cellules d’intérêt et de votre coupe de tissus. La technologie Arcturus vous permet de conserver la disposition et l’orientation de départ de vos cellules microdisséquées.

*CapSure HS est adapté aux faibles surfaces, collectez jusqu’à plusieurs centaines de cellules à partir d’une ou plusieurs coupes de tissu. CapSure HS est dotée de rails afin de surélever la surface de capture 12 µm au-dessus de l’échantillon, permettant une capture plus précise et un volume de tampon d’extraction plus faible en association avec l’accessoire ExtracSure.

 


Les CapSures sont destinées à la recherche. RUO
Recevoir un devis

 

 

App Note 4_LCM_Uterine Tissue_cDNA Array

Réf. : LCM_UterineTissue_cDNAArray

 

Differential Gene Expression Analysis of Pure Cell Populations from Frozen Uterine Tissue Using Laser Capture Microdissection (LCM) and cDNA Microarrays

 

Protocol 4_live_cell

Réf. : live_cell

 

Laser Capture Microdissection of living in vitro cells

 

Ampli1™ EGFR Seq Kit

Réf. : WG-EGF-020-RWB

Ampli1™ EGFR Seq Kit – 20 Rxn

For assessing the most common mutations in Exon 18, 19, 20 and 21 of EGFR gene by Sanger sequencing following DNA amplification by Ampli1™ WGA Kit.

Documents

MSDS

Isolation of Pure CTCs from Blood Samples Enriched by Deplection of Normal Cells

Réf. : MKT-004-1-0Depletion

Application Note 4

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Isolation of Pure CTCs from Blood Samples Enriched by Deplection of Normal Cells

 

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 1,0 mm

Réf. : 01-MINP10

 

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 1,0 mm

 

Arraymold kit D

Réf. : 01-AKD72-15

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 72 carottes de 1.5 mm
  • 1 DVD pédagogique

 

Demander un devis

 

BCL6 Break Apart

Réf. : 18-010

BCL6 Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 18-010

La sonde BCL6 «Break-Apart» de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter les translocations entre le gène BCL6 situé sur le chromosome 3q27 et l’un de ses 20 partenaires de translocation connus par hybridation in situ en fluorescence (FISH).La translocation du gène BCL6 survient dans 6 à 26% des lymphomes folliculaires (FL)avec une incidence plus forte (44%) dans les cas avec un grade 3 et négatifs pour la translocation t(14; 18) (q32; q21).Les réarrangements du gène BCL6 sont observés avec une fréquence comprise entre 15% et 40% dans les cas de lymphomes diffus à grandes cellules B (LMNH-B).

EGR1/5p15

Réf. : 11-004

EGR1/5p15

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 11-004

La Sonde DNA-FISH EGR1/5p15 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la délétion du gène EGR1 situé en 5q31 par rapport au locus contrôle 5p15 par hybridation in situ en fluorescence (FISH).[1] La perte du gène EGR1 est détectée dans 10 à 15% des patients avec un syndrome myélodysplasique (SMD) de novo ou une leucémie myéloïde aiguë (LMA), et dans 35 à 42% des cas de SMD ou LMA liés à la thérapie (t-SMD/t-LMA).[2,3] Quand cette aberration chromosomique est observée seule dans les cas de SMD (aussi appelé syndrome 5q-), la perte du gène EGR1 est associée à un pronostic favorable et une bonne réponse au traitement par lénalidomide.[ 4] Dans les cas de SMD/LMA et t-SMD/t-LMA, la perte de EGR1, dans le cadre d’un caryotype complexe, est associée à un mauvais pronostic et une issue défavorable.

FGFR3/IGH

Réf. : 16-005

FGFR3/IGH

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 16-005

translocation entre le gène FGFR3 sur le chromosome 4p16 et le gène IGH sur le chromosome 14q32 par hybridation in situ fluorescente (FISH).[1] Le réarrangement t(4;14) est observé chez environ 15% des patients atteints de myélome multiple (MM). La détection de t(4;14) est cliniquement pertinente car elle confère un phénotype agressif avec un fort pronostique et rechute rapide après chimiothérapie à fortes doses.

FHACT™ (cervical)

Réf. : 25-002

FHACT™

Four Color, Enumeration Probe

Ref: 25-002

The FISH-based HPV-Associated Cancer Test (FHACTTM) DNA-FISH Probe is designed to detect changes in copy number of the TERC gene located on 3q26, the D5S2095 locus located on 5p15, the D20S911 locus located on 20q13, and chromosome 7 by fluorescence in situ hybridization (FISH). Increased copy number of these genomic regions have been observed in cervical carcinoma and their precursor lesions.This probe may be useful in identifying high-risk dysplastic lesions that progress to invasive cervical cancer.

 

RUO

IGH Break Apart

Réf. : 13-014

IGH Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 13-014

La sonde DNA-FISH dite «Break Apart» IGH de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter les translocations impliquant le locus de la chaîne lourde de l’immunogloguline (IGH) sur le chromosome 14q32.3 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Au moins 40 gènes partenaires de translocation du locus IGH ont été identifiés. [1] On trouve des réarrangements impliquant le locus IGH et des partenaires spécifiques principalement dans des cas myélome multiple (MM), et des sous-types de lymphome non-hodgkinien. Le pronostic dépend du partenaire de translocation et du type de tumeur. La sonde DNA-FISH «Break Apart» IGH permet la visualisation de la cassure entre le domaine C (rouge) et le domaine V (vert) du locus IGH et la translocation résultante.

MYB/SHGC-79576

Réf. : 14-016_CLL

MYB/SHGC-79576

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-016

La sonde MYB/SHGC-79576 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter des changements du nombre de copies du locus MYB situe en 6q23 par rapport au locus de contrôle 6p12 , par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du gène MYB a été observée dans environ 5% des cas de leucémie lymphoïde chronique (LLC)[2] et dans 6 à 16% des cas de leucémie aiguë à cellules T-lymphoblastique (T-ALL). La perte du bras 6q, incluant le gène MYB, a été associée à un mauvais pronostic dans les cas de LLC et de T-ALL tandis que le gain du gène MYB a été observé dans environ 30% des cas de cancers du sein héréditaires BRCA1 positifs.

MYH11/CBFB

Réf. : 12-010_MDS

MYH11/CBFB

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-010

La sonde MYH11/CBFB DNA FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter l’inversion péricentrique du chromosome 16 (inv(16)) impliquant le gène MYH11 sur le chromosome 16p13 et le gène CBFB sur le chromosome 16q22 par hybridation in situ fluorescente (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Ce réarrangement entraîne la fusion des deux gènes. L’ inv(16) est détectée dans environ 5-8% des cas de leucémie myéloïde aiguë de novo (LMA) et est associée au sous-type AML-M4eo (sur la base FAB classification). Elle est également observée dans des cas de syndrome myelodysplasic lié à la thérapie, et de crise blastique éosinophile associée à la leucémie myeloide chronique (LMC). Que ce soit seule ou dans le cadre d’un caryotype complexe, l’ inv(16) est le signe d’un bon pronostic dans la LMA.

ExpressArt Mag FFPE Clear RNAready kit

Réf. : 9011-A100

La version magnétique est arrivée ! Plus pratique et sans colonnes, ce kit vous permet d’extraire et d’exploiter les ARN de vos tissus fixés FF/FFPE sans étape de déparaffinage !

Avec la technologie Mag FFPE Clear RNAready :

* Plus d’étape de déparaffinage, ni de lyse overnight ! Passez de vos échantillons fixés aux résultats de qPCR dans la journée.
* Haut rendement, des petits fragments aux longs ARN.
* Haute qualité d’ARN à partir des tissus fixés FF/FFPE, coupes ou microdisséquats.
* Qualité d’ARN obtenue compatible avec la qPCR, les amplifications d’ARN, analyses micro-array et NGS.

 

Jusqu’à 5 coupes (10µm d’épaisseur, 1 à 2 cm²) par échantillon, 2 à 6 µg d’ARN par coupe.

recevoir un devis

FFPE RNA Ready Kit

Réf. : 9000-A100

ExpressArt FFPE RNAready


FFPE RNA isolation kit

Catalogue No. 9000-A100

for 100 RNA isolations from archival paraffin samples

This protocol provides the required laboratory procedures

PrepStrip

Réf. : LCM0207

PrepStrip Tissue Preparation Strip

Vous permet d’aplatir une coupe de tissus ainsi que d’en détacher les constituants mal fixés en surface du tissu.

 

Arcturus® RiboAmp® PLUS with Cy5 Labeling

Réf. : KIT0511D

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 1.5 Round (12 extractions/isolations, 6 amplifications) - No solvents

Réf. : KIT0321-NS

Arcturus Paradise PLUS 1.5 Round (12 extractions isolations, 6 amplifications) No solvents (12ext/6amp)

CapSure® HS LCM Caps (Bulk)

Réf. : LCM0215

CapSure HS LCM Caps (Bulk = 160 caps – 160 ExtracSure)

 

Les CapSure HS permettent une récupération rapide et précise d’une population pure de cellules à partir d’une coupe de tissu hétérogène, ou d’une préparation cellulaire grâce à la technique LCM de microdissection laser.

*Isolez quelques cellules ou de petites surfaces  rapidement tout en préservant l’intégrité de vos biomolécules.

*Control visuel permanent (avant, pendant et après microdissection) de vos cellules d’intérêt et de votre coupe de tissus. La technologie Arcturus vous permet de conserver la disposition et l’orientation de départ de vos cellules microdisséquées.

*CapSure HS est adapté aux faibles surfaces, collectez jusqu’à plusieurs centaines de cellules à partir d’une ou plusieurs coupes de tissu. CapSure HS est dotée de rails afin de surélever la surface de capture 12 µm au-dessus de l’échantillon, permettant une capture plus précise et un volume de tampon d’extraction plus faible en association avec l’accessoire ExtracSure.

 

 

 

SB102 Buffer

Réf. : SB102-20-01

SB102 Buffer,

1 box of 20 vial each 6 ml

Documents

MSDS

Protocol 5_Drosophila_Fluorescence

Réf. : Drosophila_Fluorescence

 

Laser Microdissection of Fluorescently Stained Drosophila Embryos

 

App Note 6_Rodent_FFPE_Microarray

Réf. : Rodent_FFPE_Microarray

 

A Novel Process for Gene Expression Profiling of Rat and Mouse Tissues from Formalin-Fixed Paraffin-Embedded Sections Using Microarrays

 

Ampli1™ KRAS Seq Kit

Réf. : WG-KRS-100-RWB

Ampli1™ KRAS Seq Kit – 100 Rxn

For assessing the most common mutations of KRAS codon 12 and 13 by Sanger sequencing following DNA amplification by Ampli1™ WGA Kit.

Documents

MSDS

Maintaining Live Cell Viability and Proliferation after Single-Cell Sorting

Réf. : MKT-005-1-0LiveCells

Application Note 5

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Maintaining Live Cell Viability and Proliferation after Single-Cell Sorting

 

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 2,0 mm

Réf. : 01-MINP20

 

Jeu d’aiguilles de carottage supplémentaire 2,0 mm

 

Arraymold kit E

Réf. : 01-AKE35-30

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 35 carottes de 3 mm
  • 1 DVD pédagogique

 

 Demander un devis

 

 

 

CCND1/IGH

Réf. : 14-006_NHL

CCND1/IGH

Two Color, Two Fusion Translocation Probe

Ref: 14-006

La sonde DNA-FISH CCND1/IGH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène CCND1 sur le chromosome 11q13 et le gène IGH sur le chromosome 14q32, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation) et est désignée t(11;14) (q13 ; q32). La translocation t(11;14) est la marque cytogénétique du lymphomes à cellules du manteau (MCL) et le distingue des autres lymphomes non hodgkiniens.[2,3] La translocation t(11;14) est également détectée dans 35 à 50% des cas d’amylose à chaîne légère, 15 à 30% des cas de gammapathie monoclonale de signification indéterminée (GMSI), et dans 15 à 20% de cas de myélome multiple (MM). La présence de translocations impliquant le gène IGH est considérée comme une caractéristique à haut risque chez les patients atteints de MM bien qu’il ait été rapporté que la t(11;14)(q13;q32) soit associée à une amélioration de la survie.

IGH Break Apart

Réf. : 13-014_MM

IGH Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 13-014

La sonde DNA-FISH dite «Break Apart» IGH de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter les translocations impliquant le locus de la chaîne lourde de l’immunogloguline (IGH) sur le chromosome 14q32.3 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Au moins 40 gènes partenaires de translocation du locus IGH ont été identifiés. [1] On trouve des réarrangements impliquant le locus IGH et des partenaires spécifiques principalement dans des cas myélome multiple (MM), et des sous-types de lymphome non-hodgkinien. Le pronostic dépend du partenaire de translocation et du type de tumeur. La sonde DNA-FISH «Break Apart» IGH permet la visualisation de la cassure entre le domaine C (rouge) et le domaine V (vert) du locus IGH et la translocation résultante.

MLL Break Apart

Réf. : 11-002

MLL Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 11-002

La sonde DNA-FISH dite «Break-Apart» MLL de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter les translocations mettant en jeu le gène MLL sur le chromosome 11q23 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Au moins 54 gènes partenaires de translocation ont été décrits.[1] On trouve des translocations de MLL à la fois dans la leucémie lymphoïde aiguë (LLA) (3 à 10%) et dans la leucémie myéloïde aiguëb (LMA) (8 à 10%), qui sont pertinentes sur le plan clinique. Toutefois, l’implication pronostique dépend de l’âge du patient et du phénotype de la leucémie. Les nourrissons atteints de LLA avec réarrangement du gène MLL (~ 80%) courent un risque élevé et nécessitent un traitement agressif. Dans la LMA, le pronostic est intermédiaire indépendamment de l’âge du patient. On trouve également des translocations du gene MLL chez ~ 25% des patients atteints de leucémies liées au traitement, en particulier à la suite d’un traitement avec des inhibiteurs de l’ADN topoisomérase II et le pronostic chez de tels patients est sévère. En plus des translocations, des délétions de 3’ MLL et une amplification de MLL surviennent également dans un sous-ensemble de la LLA et de la LMA, et elles peuvent être détectées grâce à la sonde DNA-FISH de Cancer Genetics Italia.

MLL Break Apart

Réf. : 11-002_AML

MLL Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 11-002

La sonde DNA-FISH dite «Break-Apart» MLL de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter les translocations mettant en jeu le gène MLL sur le chromosome 11q23 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Au moins 54 gènes partenaires de translocation ont été décrits.[1] On trouve des translocations de MLL à la fois dans la leucémie lymphoïde aiguë (LLA) (3 à 10%) et dans la leucémie myéloïde aiguëb (LMA) (8 à 10%), qui sont pertinentes sur le plan clinique. Toutefois, l’implication pronostique dépend de l’âge du patient et du phénotype de la leucémie. Les nourrissons atteints de LLA avec réarrangement du gène MLL (~ 80%) courent un risque élevé et nécessitent un traitement agressif. Dans la LMA, le pronostic est intermédiaire indépendamment de l’âge du patient. On trouve également des translocations du gene MLL chez ~ 25% des patients atteints de leucémies liées au traitement, en particulier à la suite d’un traitement avec des inhibiteurs de l’ADN topoisomérase II et le pronostic chez de tels patients est sévère. En plus des translocations, des délétions de 3’ MLL et une amplification de MLL surviennent également dans un sous-ensemble de la LLA et de la LMA, et elles peuvent être détectées grâce à la sonde DNA-FISH de Cancer Genetics Italia.

MYC Break Apart

Réf. : 13-008_CCL

MYC Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 13-008

La sonde DNA-FISH MYC dite «Break-Apart» de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter les translocations mettant en jeu le gène MYC sur le chromosome 8q24 et l’un des 11 loci connu pour être partenaire de translocation, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation). La translocation la plus commune, t(8;14)(q24;q32), se trouve dans 60 à 80% des lymphomes de burkitt (BL) et en est la marque cytogénétique. Dans les cas de lymphome de burkitt, la translocation t(8;14)(q24;q32) est associée à une progression agressive de la maladie qui répond bien à des schémas thérapeutiques de haute intensité et de brève durée avec un résultat global favorable. La translocation du gène MYC est souvent détectée comme une anomalie génomique secondaire avec de faible incidences dans les lymphomes à cellules B de haut de grade, tels que lymphome diffus à grandes cellules B (LMNH-B) (5-16%) et la leucémie lymphoïde chronique (LLC) (0,1 à 2%). Dans les cas de LMNH-B, la présence de translocation impliquant le gène MYC est associée à une maladie agressive, avec un mauvais pronostic et une issue défavorable. Des cas de translocation ont également été observés dans 4 à 6% des cas de leucémies aiguës lymphoblastique (LAL).

RB1/D13S1009

Réf. : 27-014_MDS

RB1/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 27-014

La sonde DNA-FISH RB1/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène RB1 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin, D13S1009, sur le chromosome 13q34 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène RB1 est un gène suppresseur de tumeur bien caractérisé ; l’inactivation bi-allélique du gène RB1 en raison de mutations et/ou de délétions est à l’origine du développement du rétinoblastome (RB). Les délétions du locus RB1 sont également courantes dans une grande variété de tumeurs solides et de malignités hématologiques, y compris la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le myélome multiple, la leucémie myéloïde aiguë (LMA), le syndrome myélodysplastique et les troubles myéloprolifératifs chroniques. Ce locus est proximal au locus du D13S25 au niveau du chromosome 13q14.3 qui est souvent co-délété avec le gène RB1 dans certaines malignités hématologiques des cellules B.

TP53/RARA (breast, colorectal, lung)

Réf. : 14-015_TS

TP53/RARA

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-015

La sonde DNA-FISH TP53/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène TP53 sur le chromosome 17p13 par rapport au marqueur témoin, RARA, sur le chromosome 17q21 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène TP53 est un gène suppresseur de tumeur bien caracterisé. La del (TP53) est commune dans une grande variété de tumeurs solides et de tumeurs malignes hématologiques, y compris les néoplasmes à cellules B, les troubles myéloïde telles que la leucémie myéloïde aiguë et le syndrome myélodysplasique. La délétion du gène TP53 est associée à un stade avancé de la maladie, à une survie réduite et à une résistance au traitement de diverses pathologies tumorales.

LCM RNA Ready

Réf. : 9001-A100

ExpressArt LCM RNAready


LCM RNA isolation kit


Catalogue No. 9001-A100


for 100 RNA isolations from laser microdissected samples


This protocol provides the required laboratory procedures

ExtracSure

Réf. : LCM0208

Accessoire pour extraction d’échantillon (x32).

Utilisé en combinaison avec les CapSure HS afin d’optimiser le rendement en biomolécules à partir de faibles quantités de matériel microdisséqué.

Cet accessoire vous permet d’utiliser jusqu’à seulement 10µl de tampon pour extraire votre ARN ou ADN à partir de microdissécats en optimisant leur concentration.

 

Arcturus™ RiboAmp® PLUS (Bulk=24 samples)

Réf. : KIT0501

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 1.5 Round (Bulk)

Réf. : KIT0301

Arcturus Paradise PLUS 1.5 Round (Bulk = 48 samples)

Protocol 6_Veritas_Chromosome

Réf. : Veritas_Chromosome

 

Molecular Analysis of Individual Chromosomes Enabled through Microdissection

 

App Note 7_LCM_Neurons

Réf. : LCM_Neurons

 

Laser Capture Microdissection (LCM) and Expression Profiling of Long-Range Projection Neurons

 

Ampli1™ BRAF Seq Kit

Réf. : WG-BRF-100-RWB

Ampli1™ BRAF Seq Kit – 100 Rxn

For assessing BRAF V600 mutations by Sanger sequencing following DNA amplification by Ampli1™ WGA Kit.

SB115 Buffer

Réf. : SB115-20-01

SB115 Buffer,

1 box of 20 vial each 6 ml

Documents

MDSD

Isolation and Molecular Characterization of Pure CTCs from Blood Samples Enriched with CellSearch® System

Réf. : MKT-006-1-2CellSearch

Application Note 6

 

DEPArray™ Rare Cell Isolation Technology

 

Isolation and Molecular Characterization of Pure CTCs from Blood Samples Enriched with CellSearch® System

 

Arraymold kit F

Réf. : 01-AKF24-35

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 24 carottes de 3.5 mm
  • 1 DVD pédagogique

 

 

Demander un devis

 

 

 

D13S25/D13S1009

Réf. : 14-009_NHL

D13S25/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-009

La sonde DNA-FISH D13S25/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter la perte du gène D13S25 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin D13S1009 sur le chromosome 13q34 par hybridization in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). La perte de D13S25, un locus distal du gène RB1, a été détecté dans 65% des cas des leucémies chroniques à cellules B lymphocytaire (LLC-B),[1] dans 30-50% du myélome multiple (MM) as,[2,3] rarement dans une variété de lymphome non hodgkinien de (LNH)[4] et dans plusieurs pathologies myéloïdes.[ 5] La perte de 13q14 a une forte valeur pronostique en corrélation avec la progression lente de la maladie et un meilleur pronostic chez les patients LLC-B[5] alors qu’elle est associée à un stade supérieur de la maladie et une survie plus courte chez les patients avec un myeloma multiple.

IGH/MAF

Réf. : 16-010

IGH/MAF

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 16-010

La sonde DNA-FISH IGH/MAF de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène IGH situé sur le chromosome 14q32 et le gène MAF situé sur le chromosome 16q23 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La translocation entre les gènes IGH et MAF, désignée t(14;16)(q32;q23), se trouve dans 2 à 10% des cas de myélome multiple (MM) et est associée à une maladie plus agressive avec un pronostic et une issue défavorables.

MYB/SHGC-79576

Réf. : 14-016

MYB/SHGC-79576

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-016

La sonde MYB/SHGC-79576 DNA-FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter des changements du nombre de copies du locus MYB situe en 6q23 par rapport au locus de contrôle 6p12 , par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La perte du gène MYB a été observée dans environ 5% des cas de leucémie lymphoïde chronique (LLC)[2] et dans 6 à 16% des cas de leucémie aiguë à cellules T-lymphoblastique (T-ALL). La perte du bras 6q, incluant le gène MYB, a été associée à un mauvais pronostic dans les cas de LLC et de T-ALL tandis que le gain du gène MYB a été observé dans environ 30% des cas de cancers du sein héréditaires BRCA1 positifs.

MYH11/CBFB

Réf. : 12-010

MYH11/CBFB

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-010

La sonde MYH11/CBFB DNA FISH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter l’inversion péricentrique du chromosome 16 (inv(16)) impliquant le gène MYH11 sur le chromosome 16p13 et le gène CBFB sur le chromosome 16q22 par hybridation in situ fluorescente (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Ce réarrangement entraîne la fusion des deux gènes. L’ inv(16) est détectée dans environ 5-8% des cas de leucémie myéloïde aiguë de novo (LMA) et est associée au sous-type AML-M4eo (sur la base FAB classification). Elle est également observée dans des cas de syndrome myelodysplasic lié à la thérapie, et de crise blastique éosinophile associée à la leucémie myeloide chronique (LMC). Que ce soit seule ou dans le cadre d’un caryotype complexe, l’ inv(16) est le signe d’un bon pronostic dans la LMA.

RB1/D13S1009

Réf. : 27-014_CLL

RB1/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 27-014

La sonde DNA-FISH RB1/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène RB1 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin, D13S1009, sur le chromosome 13q34 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène RB1 est un gène suppresseur de tumeur bien caractérisé ; l’inactivation bi-allélique du gène RB1 en raison de mutations et/ou de délétions est à l’origine du développement du rétinoblastome (RB). Les délétions du locus RB1 sont également courantes dans une grande variété de tumeurs solides et de malignités hématologiques, y compris la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le myélome multiple, la leucémie myéloïde aiguë (LMA), le syndrome myélodysplastique et les troubles myéloprolifératifs chroniques. Ce locus est proximal au locus du D13S25 au niveau du chromosome 13q14.3 qui est souvent co-délété avec le gène RB1 dans certaines malignités hématologiques des cellules B.

TP53/RARA

Réf. : 14-015_MDS

TP53/RARA

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-015

La sonde DNA-FISH TP53/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène TP53 sur le chromosome 17p13 par rapport au marqueur témoin, RARA, sur le chromosome 17q21 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène TP53 est un gène suppresseur de tumeur bien caracterisé. La del (TP53) est commune dans une grande variété de tumeurs solides et de tumeurs malignes hématologiques, y compris les néoplasmes à cellules B, les troubles myéloïde telles que la leucémie myéloïde aiguë et le syndrome myélodysplasique. La délétion du gène TP53 est associée à un stade avancé de la maladie, à une survie réduite et à une résistance au traitement de diverses pathologies tumorales.

FastHisto

Réf. : FastHisto

FastHisto est une plateforme de partage basée web pour le second avis et l’enseignement.

Outil d’insertion des CapSure pour LCM

Réf. : LCM0501

L’outil d’insertion vous permet de récupérer la CapSure contenant votre matériel microdisséqué, et de l’insérer directement dans un tube 0.5 ml contenant votre tampon d’extraction, tout en minimisant les contaminations possibles.

Arcturus™ RiboAmp® PLUS 1.5-Round

Réf. : KIT0526

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® Plus 2 Round

Réf. : KIT0322-A

Arcturus Paradise Plus 2 Round (6 amplifications only)

Protocol 7_Veritas_Plant Section

Réf. : Veritas_PlantSection

 

Laser Microdissection of Stomatal Cells from Rice Leaf Sections for Molecular Analysis

 

App Note 8_Microgenomics

Réf. : Microgenomics

 

Microgenomic Expression Profiling

 

Ampli1™ ALK Seq Kit

Réf. : WG-ALK-025-RWB

Ampli1™ ALK Seq Kit – 25 Rxn

For assessing the most common mutations in Exon 23, 24 and 25 of ALK gene by Sanger sequencing following DNA amplification by Ampli1™ WGA Kit.

Arraymold kit G

Réf. : 01-AKG14-40

Kit de fabrication de TMA congelés contenant:

 

  • 10 aiguilles jetables 
  • 2 stylets
  • plaque stérile
  • un moule en caoutchouc réutilisable de 14 carottes de 4 mm
  • 1 DVD pédagogique

 

 

 

Demander un devis

 

 

 

IGH/BCL2

Réf. : 18-001_NHL

IGH/BCL2

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 18-001

La sonde DNA-FISH IGH/BCL2 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène IGH situé sur 14q32 et le gène BCL2 situé sur 18q21, par hybridation in situ en fluorescence (FISH).[1] La translocation entre les gènes IGH et BCL2 est désignée t(14;18)(q32;q21) et est caractéristique du lymphome folliculaire (FL). La translocation t(14;18) est plus fréquente dans les FL avec un grade inférieure FL, tels que les grades 1 et 2 (88%) que dans les cas avec un grade supérieure, tels que FL3b (4- 13%).[2] La translocation est également détectée dans 30% des Lymphome diffus à grandes cellules B, mais est moins fréquemment détectée dans d’autres lymphomes non hodgkiniens.[2,3] Par cytogénétique conventionnelle, la translocation t(14;18)(q32;q21) qui implique les gènes IGH et BCL2 est indiscernable de la translocation t(14;18)(q32;q21) qui implique les gènes IGH et MALT1.[2] Ces translocations peuvent être distinguées par FISH, en utilisant les sondes DNA-FISH respectives.

MYC Break Apart

Réf. : 13-008

MYC Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 13-008

La sonde DNA-FISH MYC dite «Break-Apart» de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter les translocations mettant en jeu le gène MYC sur le chromosome 8q24 et l’un des 11 loci connu pour être partenaire de translocation, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation). La translocation la plus commune, t(8;14)(q24;q32), se trouve dans 60 à 80% des lymphomes de burkitt (BL) et en est la marque cytogénétique. Dans les cas de lymphome de burkitt, la translocation t(8;14)(q24;q32) est associée à une progression agressive de la maladie qui répond bien à des schémas thérapeutiques de haute intensité et de brève durée avec un résultat global favorable. La translocation du gène MYC est souvent détectée comme une anomalie génomique secondaire avec de faible incidences dans les lymphomes à cellules B de haut de grade, tels que lymphome diffus à grandes cellules B (LMNH-B) (5-16%) et la leucémie lymphoïde chronique (LLC) (0,1 à 2%). Dans les cas de LMNH-B, la présence de translocation impliquant le gène MYC est associée à une maladie agressive, avec un mauvais pronostic et une issue défavorable. Des cas de translocation ont également été observés dans 4 à 6% des cas de leucémies aiguës lymphoblastique (LAL).

PML/RARA

Réf. : 12-008

PML/RARA

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 12-008

La sonde DNA-FISH PML/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène PML sur le chromosome 15q24 (affecté auparavant à la bande 15q22) et le gène RARA sur le chromosome 17q21, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). La translocation t(15;17) est la caractéristique diagnostique de la leucémie promyélocytaire aiguë et entraîne la fusion des gènes PML et RARA. La présence d’une fusion PML-RARA prédit une réponse favorable au traitement par différenciation à l’aide de l’acide tout-trans rétinoïque (ATRA/all-trans retinoic acid), et il s’agit du sous-type de leucémie myéloïde aiguë (LMA) la plus guérissable à l’heure actuelle. Cette translocation a également été identifiée dans des cas de leucémie myéloïde chronique (LMC) avec crise blastique promyélocytaire.

RB1/D13S1009

Réf. : 27-014_MM

RB1/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 27-014

La sonde DNA-FISH RB1/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène RB1 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin, D13S1009, sur le chromosome 13q34 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène RB1 est un gène suppresseur de tumeur bien caractérisé ; l’inactivation bi-allélique du gène RB1 en raison de mutations et/ou de délétions est à l’origine du développement du rétinoblastome (RB). Les délétions du locus RB1 sont également courantes dans une grande variété de tumeurs solides et de malignités hématologiques, y compris la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le myélome multiple, la leucémie myéloïde aiguë (LMA), le syndrome myélodysplastique et les troubles myéloprolifératifs chroniques. Ce locus est proximal au locus du D13S25 au niveau du chromosome 13q14.3 qui est souvent co-délété avec le gène RB1 dans certaines malignités hématologiques des cellules B.

TP53/RARA

Réf. : 14-015_CLL

TP53/RARA

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-015

La sonde DNA-FISH TP53/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène TP53 sur le chromosome 17p13 par rapport au marqueur témoin, RARA, sur le chromosome 17q21 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène TP53 est un gène suppresseur de tumeur bien caracterisé. La del (TP53) est commune dans une grande variété de tumeurs solides et de tumeurs malignes hématologiques, y compris les néoplasmes à cellules B, les troubles myéloïde telles que la leucémie myéloïde aiguë et le syndrome myélodysplasique. La délétion du gène TP53 est associée à un stade avancé de la maladie, à une survie réduite et à une résistance au traitement de diverses pathologies tumorales.

MyEasyPath®

Réf. : MyEasyPath

Plateforme d’interactions basée web pour PathScan Touch pour le second avis et le diagnostic.

Rack de positionnement pour extraction à partir de CapSure.

Réf. : LCM0504

Rack de positionnement et block d’incubation :

Le rack de positionnement assure une bonne disposition des CapSure et ExtracSure pendant le protocole d’extraction, le block d’incubation permettant de conserver une température stable. Associés ensemble, ils améliorent l’efficacité de l’extraction de vos biomolécules à partir de microdissécats.

Arcturus™ RiboAmp® PLUS 0.5-Round

Réf. : KIT0527

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round

Réf. : KIT0312-NS

Arcturus Paradise PLUS 2 Round - No solvents (12 samples)

Protocol 8_Veritas_Bone Marrow

Réf. : Veritas_BoneMarrow

 

Laser Microdissection of Bone Marrow Cells for Molecular Analysis

 

App Note 9_Veritas_Live Plant

Réf. : Veritas_Live_Plant

 

Optimized Isolation of Live Plant Tissue using Laser Microdissection for use in Gene Expression Analysis

 

IGH Break Apart

Réf. : 13-014_NHL

IGH Break Apart

Sonde “Break Apart”, Bicolore

Ref: 13-014

La sonde DNA-FISH dite «Break Apart» IGH de Cancer Genetics Italia est concue pour détecter les translocations impliquant le locus de la chaîne lourde de l’immunogloguline (IGH) sur le chromosome 14q32.3 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Au moins 40 gènes partenaires de translocation du locus IGH ont été identifiés. [1] On trouve des réarrangements impliquant le locus IGH et des partenaires spécifiques principalement dans des cas myélome multiple (MM), et des sous-types de lymphome non-hodgkinien. Le pronostic dépend du partenaire de translocation et du type de tumeur. La sonde DNA-FISH «Break Apart» IGH permet la visualisation de la cassure entre le domaine C (rouge) et le domaine V (vert) du locus IGH et la translocation résultante.

MYC/IGH

Réf. : 13-004

MYC/IGH

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 13-004

La sonde DNA-FISH MYC/IGH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène MYC sur le chromosome 8q24 et le gène IGH sur le chromosome 14q32, désignée t(8;14)(q24;q32), par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation). La translocation t(8;14)(q24;q32) est la caractéristique cytogénétique du lymphome de burkitt (LB) et est trouvée dans 60 à 80% des patients. Dans les cas de lymphome de burkitt, la translocation t(8;14)(q24;q32) est associée à une progression agressive de la maladie qui répond bien à des schémas thérapeutiques de haute intensité et de brève durée avec un résultat global favorable. Ce réarrangement a été observé à des fréquences inférieures dans d’autres lymphome non-hodgkiniens (LNH), tels que le lymphome diffus à grandes cellules B (LMNH-B)

RB1/D13S1009

Réf. : 27-014

RB1/D13S1009

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 27-014

La sonde DNA-FISH RB1/D13S1009 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène RB1 sur le chromosome 13q14 par rapport au marqueur témoin, D13S1009, sur le chromosome 13q34 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène RB1 est un gène suppresseur de tumeur bien caractérisé ; l’inactivation bi-allélique du gène RB1 en raison de mutations et/ou de délétions est à l’origine du développement du rétinoblastome (RB). Les délétions du locus RB1 sont également courantes dans une grande variété de tumeurs solides et de malignités hématologiques, y compris la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le myélome multiple, la leucémie myéloïde aiguë (LMA), le syndrome myélodysplastique et les troubles myéloprolifératifs chroniques. Ce locus est proximal au locus du D13S25 au niveau du chromosome 13q14.3 qui est souvent co-délété avec le gène RB1 dans certaines malignités hématologiques des cellules B.

Block d’incubation pour extraction à partir de CapSure.

Réf. : LCM0505

Rack de positionnement et block d’incubation :

Le rack de positionnement assure une bonne disposition des CapSure et ExtracSure pendant le protocole d’extraction, le block d’incubation permettant de conserver une température stable. Associés ensemble, ils améliorent l’efficacité de l’extraction de vos biomolécules à partir de microdissécats.

 

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS with Biotin Labeling

Réf. : KIT0515B

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round

Réf. : KIT0322-NS

Arcturus Paradise PLUS 2 Round (12 extractions - isolations, 6 amplifications) - No solvents

Protocol 9_Frame Membrane Slide Prep

Réf. : FrameMembraneSlidePrep

 

Optimized Protocol for Mounting Tissue Sections onto Metal-Framed PEN Membrane Slides

 

App Note 10_LCM_Gut Flora

Réf. : LCM_GutFlora

 

Genomic Analysis of Intestinal Responses to Gut Flora Altered by Antimicrobials in Human Flora-Associated (HFA) Mice

 

IGH/MALT1

Réf. : 17-004

IGH/MALT1

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 17-004

La sonde DNA-FISH IGH/MALT1 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène IGH sur le chromosome 14q32 et le gène MALT1 sur le chromosome 18q21, par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation) et est désignée t(14;18) (q32;q21). Le réarrangement IGH/MALT1 a été observé dans 10 à 20% des lymphomes du tissus lymphoïde associés aux muqueuses (MALT), principalement survenant dans le foie, la peau et les yeux.[2,3] En cytogénétique conventionnelle, la translocation t(14;18)(q32;q21) impliquant les gènes IGH et MALT1 est indiscernable de la translocation t(14;18)(q32;q21) impliquant les gènes IGH et BCL2 (caractéristique du lymphome folliculaire). Ces translocations peuvent être distinguées par FISH, en utilisant les sondes DNA-FISH respectives.

PBX1/E2A

Réf. : 13-001

PBX1/E2A

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 13-001

La sonde PBX1/E2A de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène PBX1 situé en 1q23 et le gène E2A situé en 19p13, par hybridation in situ en fluorescence (FISH). La translocation entre les gènes PBX1 et E2A est désignée t(1;19)(q23;p13) et survient dans environ 6% des cas de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) chez les enfants et les adultes selon la cytogénétique conventionnelle et la réaction en chaîne par polymérase inverse. Dans les cas de ALL pédiatriques et adultes, la translocation est corrélée avec un pronostic négatif. Elle peut se produire comme une translocation balancée, der(19)t(1;19)(q23;p13), ou comme une translocation déséquilibrée, der(19), où seul le chromosome 19 dérivé est observé. La translocation déséquilibrée, der(19), est la forme la plus courante et représente 75% de tous les réarrangements PBX1/E2A. Les translocations balancées et déséquilibrées sont parfois observées chez le même patient en tant que clones séparés.

TP53/RARA

Réf. : 14-015

TP53/RARA

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-015

La sonde DNA-FISH TP53/RARA de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la perte du gène TP53 sur le chromosome 17p13 par rapport au marqueur témoin, RARA, sur le chromosome 17q21 par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridization). Le gène TP53 est un gène suppresseur de tumeur bien caracterisé. La del (TP53) est commune dans une grande variété de tumeurs solides et de tumeurs malignes hématologiques, y compris les néoplasmes à cellules B, les troubles myéloïde telles que la leucémie myéloïde aiguë et le syndrome myélodysplasique. La délétion du gène TP53 est associée à un stade avancé de la maladie, à une survie réduite et à une résistance au traitement de diverses pathologies tumorales.

Live Cell Growth Chamber

Réf. : 5000300

Toute une gamme d’accessoires a été développée pour permettre la microdissection de cellules vivantes avec la technologie Arcturus. Cette chambre de culture est utilisable en culture cellulaire pour microdissection sur boites de Petri. Suivant un protocole développé par Arturus, les cellules peuvent être isolées vivantes pour être ensuite remises en culture ou pour analyses moléculaires

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS with Cy3 Labeling

Réf. : KIT0515C

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round with Cy3 Labeling

Réf. : KIT0312C-NS

Arcturus Paradise PLUS 2 Round with Cy3 Labeling - No solvents (12 samples)

Protocol 10_Veritas_Live Plant

Réf. : Veritas_LivePlant

 

Laser Microdissection of Live Plant Cells for Molecular Analysis

 

App Note 11_Veritas_Live Cell

Réf. : Veritas_LiveCell

 

Veritas microdissection system: optimized protocol for laser microdissection of living

 

MDM2/D12S1837

Réf. : 14-017_NHL

MDM2/D12S1837

Sonde d’énumération, bicolore

Ref: 14-017

La sonde DNA-FISH MDM2/D12S1837 de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter à la fois l’amplification du gène MDM2 situé sur le chromosome 12q14.3-q15 par rapport au locus contrôle D12S1837 situé en 12p11.21 ainsi que la polyploïdie du chromosome 12 par hybridation in situ en fluorescence (FISH). Des études moléculaires et cytogénétiques ont montré que des liposarcomes bien différenciés contiennent une amplification de la région 12q13-15, incluant le gène MDM2. L’identification de lipome bénin et de liposarcomes différenciés peut faciliter le choix d’un traitement médical approprié. La trisomie du chromosome 12 (+12) est une aberration communément observée dans les lymphomes non hodgkiniens, le plus souvent dans le lymphome à cellules du manteau (MCL) (observée dans environ 20 à 30% des patients)et dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) (observée dans environ 15 à 50% des patients). Dans les cas de LLC, la trisomie 12, en tant qu’anomalie unique, semble avoir une implication pronostique limitée et, bien qu’elle ne soit observée seulement que dans un sous-ensemble des cellules tumorales, est souvent associée à une morphologie atypique.

Scanner TISSUEscope™

Réf. : TISSUEscopeLELE120

 

La gamme de scanners TissueScope (Huron Digital Pathology) propose une solution unique pour la numérisation de lames histologiques en fond clair, pour tous les formats de lames depuis le format 75x25 mm jusqu’à 150x200 mm, sans modification de l’instrument.

Les fichiers images au format bigTIFF non propriétaire de haute qualité et contrastées (jusqu’au x40) peuvent être utilisées par des systèmes d’analyse d’images et les plateformes de partage tires.

Deux configurations sont disponibles :

  • TissueScope LE pour une capacité de 12 lames standard
  • TissueScope LE120 pour une capacité de 120 lames standard

Grandissements de numérisation disponibles : x20, x40

Résolution optique : 0,75 NA

Résolution finale 0,4 µm/pxl au x20

0,2 µm/pxl au x40

Formats images: fichier Big Tiff non propriétaire 24 Bit RGB non compressés, compression possible JPEG2000 (lossy ou lossless) et JPEG.

Système unique de numérisation en ligne en 3 couleurs (RGB) pour le fond clair

Système d’illumination LED

Mémorisation des portoirs, pour toutes les tailles

Pour plus d'informations sur les scanners de lames TISSUEscope ™ LE et LE120, contactez nous.

Boîtes de Pétri pour microdissecteur

Réf. : 5000301

Microdissection à partir de boites de Petri

  • Isolez des cellules vivantes à partir de boites de Petri pour les remettre en culture.
  • Utilisez les cellules collectées pour analyses moléculaires.

 

 

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS with Cy5 Labeling

Réf. : KIT0515D

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round with Cy5 Labeling

Réf. : KIT0312D-NS

Arcturus Paradise PLUS 2 Round with Cy5 Labeling - No solvents (12 samples)

App Note 12_Complete_Solution

Réf. : Complete_Solution

 

Microdissection to Microarrays: A Complete Solution for Gene Expression Profiling of Precious Tissue Samples

 

MYC Break Apart

Réf. : 13-008_NHL

MYC Break Apart

Two Color, Break Apart Probe

Ref: 13-008

The MYC Break Apart DNA-FISH Probe is designed to detect the translocation between the MYC gene located at 8q24 and one of 11 known translocation partner loci using fluorescence in situ hybridization (FISH).  The most common translocation, t(8;14)(q24;q32), is found in 75-85% of Burkitt lymphoma (BL) cases and is the cytogenetic hallmark of BL. The t(8;14)(q24;q32) in BL is associated with an aggressive clinical course that responds well to high-intensity, brief-duration drug regimens with an overall favorable outcome. Translocation of MYC is often detected as a secondary genomic abnormality at low frequencies in high-grade B-cell lymphomas, such as diffuse large B-cell lymphoma (DLBCL) (5-16%) and chronic lymphocytic leukemia (CLL) (0.1-2%). In DLBCL, the presence of MYC translocation is associated with an aggressive disease with a poor prognosis and an unfavorable outcome. MYC translocation has also been observed in 4-6% of acute lymphoblastic leukemia (ALL).

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS (Bulk = 24 samples)

Réf. : KIT0505

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® Plus 2 Round - Amino Allyl

Réf. : KIT0324-A
Arcturus Paradise Plus 2 Round - Amino Allyl (6 amplifications only)

App Note_13_(Live_Cell_Protocol)_rev_A_LR

Réf. : Live_Cell_Protocol_rev_A_LR

 

Isolation of living in vitro cells using the Arctutus XT LCM Instruments

 

MYC/IGH

Réf. : 13-004_NHL

MYC/IGH

Sonde de Translocation Bicolore, Deux Fusions

Ref: 13-004

La sonde DNA-FISH MYC/IGH de Cancer Genetics Italia est conçue pour détecter la translocation entre le gène MYC sur le chromosome 8q24 et le gène IGH sur le chromosome 14q32, désignée t(8;14)(q24;q32), par hybridation in situ en fluorescence (FISH/Fluorescence in situ hybridation). La translocation t(8;14)(q24;q32) est la caractéristique cytogénétique du lymphome de burkitt (LB) et est trouvée dans 60 à 80% des patients. Dans les cas de lymphome de burkitt, la translocation t(8;14)(q24;q32) est associée à une progression agressive de la maladie qui répond bien à des schémas thérapeutiques de haute intensité et de brève durée avec un résultat global favorable. Ce réarrangement a été observé à des fréquences inférieures dans d’autres lymphome non-hodgkiniens (LNH), tels que le lymphome diffus à grandes cellules B (LMNH-B)

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS 1.5 Round

Réf. : KIT0528

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round - Amino Allyl

Réf. : KIT0314-NS
Arcturus Paradise PLUS 2 Round - Amino Allyl - No solvents (12 samples)

App Note_14_Post-Mortem_Microarrays_Protoc

Réf. : Post-Mortem_Microarrays_Protoc

 From postmortem homogeneous cells to microarray analysis: an optimized protocol

 

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS 1.5 Round (Bulk = 24 samples)

Réf. : KIT0508

Le kit d’amplification RiboAmp RNA permet au chercheur une analyse moléculaire à partir d’échantillons d’ARN, jusque là, trop petits pour une analyse en microarray. Le kit RiboAmp permet une amplification linéaire à partir d’1 ng d’ARN total.  Utilisant une technologie propriétaire (brevet en cours) pour une amplification linéaire fidèle, les ARN m sont amplifiés jusqu’à 1000 fois en un tour  et 1 000 000 de fois en deux tours. Le kit RiboAmp produit des ARN anti-sens (aRNA), prêt à êtres marqués et hybrider en microarray ou pour une technique de QRT-PCR. Le kit RiboAmp peut être utilisé pour obtenir des résultats avec des plateformes de puces à cDNA et oligonucléotides.

Kit destiné à la recherche uniquement.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round - Amino Allyl

Réf. : KIT0324-NS

Arcturus Paradise PLUS 2 Round - Amino Allyl (12 extractions isolations, 6 amplifications) - No solvents

Arcturus® RiboAmp® HS PLUS cDNA Kit

Réf. : KIT0529

The Arcturus RiboAmp HS PLUS cDNA Kit permits quantitative Real-Time PCR (qRT-PCR) from as little as 100pg of total RNA. The kit uses random primers to enable robust reverse transcription across a broader transcript length.

For Research Use Only.

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round

Réf. : KIT0302

Arcturus Paradise PLUS 2 Round (Bulk = 48 samples)

Arcturus® Paradise® PLUS 2 Round - Amino Allyl

Réf. : KIT0304

Arcturus Paradise PLUS 2 Round - Amino Allyl (Bulk = 48 samples)

Arcturus® Paradise® PLUS qRT-PCR Kit

Réf. : KIT0300-NS
Arcturus Paradise PLUS qRT-PCR Kit (Bulk = 48 samples) - No solvents

Arcturus® Paradise® PLUS QC Kit

Réf. : KIT0313

Arcturus Paradise PLUS QC Kit (12 samples)

Arcturus® Paradise® PLUS WT-RT

Réf. : KIT0315

Arcturus Paradise PLUS Whole Transcript Reverse Transcription Kit (WT-RT) 12 samples

Arcturus® Paradise® PLUS WT-RT (Bulk)

Réf. : KIT0305

Arcturus Paradise PLUS Whole Transcript Reverse Transcription Kit (WT-RT) (Bulk = 48 samples)