PathScan® Touch

Français English Chinois
Actualités
La nanoprotéomique vient de naître
Analyser les protéines via un nanopore
Visitez notre nouveau site internet dédié aux services
Excilone est soutenue par la région et BPI
Projet ANR

Excilone
Parc Euclide
6/10 Rue Blaise Pascal
78990 Elancourt - France

Tous droits réservés© 2019
 


Pathologie Numérique



Numérisation Fond Clair

PathScan® Touch

Réf. : EXCS-PS-T

Pathscan® Touch est une solution d’acquisition digitale des lames se présentant comme une alternative aux scanners de lames traditionnels.

 

 

 

En combinant, un microscope, une caméra et un logiciel d’acquisition dédié, PathScan® Touch  offre toute la flexibilité d’un microscope à l’acquisition manuelle des lames. Pathscan® Touch génère des lames virtuelles dont la qualité est similaire ceklles produites par les scanners de lames.

Cette solution permet d’obtenir des lames virtuelles en temps réel, lorsque la lame est déplacée sous le microscope, à tous les objectifs équipant le microscope.

PathScan® Touch est une solution, intuitive et simple d’utilisation, dont le logiciel permet l’acquisition de lames entières ou de zones d’intérêt selon les tissus et les besoins de l’utilisateur.

Les lames virtuelles générées sont enregistrées au format TIFF et peuvent être facilement partagées et/ou utilisées en analyse d’images ou d’autres applications :

  • Enseignement
  • Télé-pathologie
  • Recherche
  • Contrôle qualité

Pathscan® Touch est une solution “prête à l’emploi” comprenant un microscope (type Nikon Eclipse Ci-L), une caméra et un logiciel d’acquisition dédié, mais peut également être installée sur un microscope existant (sous réserve de compatibilité).